Pourquoi ce blog ?

Publié le par Carine

Bonjour,

Maman de 4 enfants, j'aime beaucoup participer à des concours. Ces concours m'ont fait découvrir facebook mais surtout beaucoup de blogs de mamans et papas. J'ai commencé à m'intéresser de très près à ces blogs et j'ai eu de plus en plus envie de créer un blog, mon blog, pour partager divers choses avec d'autres internautes. J'ai lu des conseils, dont un de Papa blogueur qui disait de bien réfléchir avant de se lancer dans l'aventure du blog et qu'il fallait que ce blog soit alimenter régulièrement en articles. J'ai hésité, repoussé, puis je me suis lancé dans l'aventure avec Hellocoton (http://sixalamaison.publicoton.fr/). Donc depuis bientôt 1 an, j'écris des articles pour mon petit blog. Je souhaite maintenant pouvoir avoir d'autres options comme la newsletter ... j'ai donc choisi de continuer l'aventure ici.

J'espère pouvoir écrire encore plus d'articles. Je continuerais les thèmes que j'aime beaucoup: les jeux des enfants, leurs lectures, nos tests de produits avec nos avis ;) , mais aussi proposer des idées de sorties et faire découvrir notre région et une petite nouveauté avec un aquarium récifal que nous venons de démarrer et que j'aimerais vous présenter.

Voilà, ce blog n'est pas là pour raconter ma vie, même si il y en aura forcément des morceaux. Je n'ai pas envie de faire d'article pour expliquer que mes filles ce sont disputées ou que le petit dernier ne fait pas ses nuits... mais plutôt partager avec vous des petites choses qui pourraient aussi vous être utiles à vous aussi, comme un jouet que je trouve super ou un jeu de société peu connu mais extra, une sélection de livres sur un thème ou encore vous faire découvrir un nouveau produit que nous avons testé...

A tout de suite pour un premier article ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 28/08/2014 17:37

Bienvenue sur la blogosphère alors...

Carine P 29/08/2014 13:00

Merci ;)

MamanLulu 19/08/2014 13:19

j'ai hâte de découvrir tes petites trouvailles, et suivre ton blog alors ! bienvenue sur overblog ! tu as une tres jolie banniere, je suis justement en train de relooker en brouillon la mienne ! a tres vite

Carine P 19/08/2014 14:35

Merci! Pour la bannière, elle n'est pas exceptionnelle c'est une de celle qu'over-blog propose. Je verrais à la rentrée pour la modifier en la personnalisant un peu plus. Pour le moment celle-ci me plait avec une famille coccinelle. ;) A bientôt!