Mes petits bonheurs 3

Publié le par Carine P

Cette semaine c'est plutôt bien passée.

Mon premier petit bonheur est que mon père est enfin sortie de l'hôpital, il y était depuis le 1er décembre pour 12 jours et finalement ça a duré bien plus longtemps alors ça me fait très plaisir de savoir qu'il est de nouveau chez lui.

Ensuite les enfants apportent toujours beaucoup de bonheurs ;) : les grandes chantent souvent en ce moment car elles vont participer avec l'école à une grande chorale en juin. J'aime bien quand elles sont complices.

Mini J a rapporté sa couronne de l'école, toujours très contente, c'est elle qui a fait le découpage et qui a peint en alternant les couleurs ;)

Mes petits bonheurs 3

Elle a également rapporté son classeur de l'école à la maison pour qu'on puisse tous le regarder. Elle m'a chanté toutes les comptines ;) (mais à part ça elle ne veut toujours pas aller à l'école hein!)

Mes petits bonheurs 3

Mlle C a enfin eu la fève, elle qui avait était tellement déçue la semaine dernière quand c'est Mini J qui l'avait eu alors que toutes les 2 voulaient cette part. Et sans tricher hein car je suis très forte et moi je ne coupe quasi jamais sur la fève donc la couronne briochée coupée en 12 mais pas sur la fève ;)

Et pour finir, le retour de la neige vendredi à partir de 15h. Les enfants ont passé 1h30 sous la neige le vendredi soir tellement ils l'attendaient cette neige.

Mes petits bonheurs 3

Et le samedi, les pistes de ski étaient ouverte, alors j'ai pu essayé et Mini J a réussi à en faire un peu toute seule. Il faudrait qu'elle prenne des cours maintenant.

Mes petits bonheurs 3

Voilà c'étaient mes petits bonheurs de la semaine. Et vous?

Je participe à ce projet avec l'initiative de Blandine du blog Kitouchy. Vous pouvez retrouver les autres participants sur son article ici.

Mes petits bonheurs 3

Publié dans petits bonheurs

Commenter cet article

Kitouchy 19/01/2015 10:30

Pleins de petits bonheurs chez toi ! C'est chouette pour ton père. Merci pour ton partage :)

Carine P 19/01/2015 12:37

Merci, oui je suis très contente qu'il soit enfin rentré, j'espère qu'il ira vite beaucoup mieux maintenant.

Mme Maman 19/01/2015 10:12

Top le retour de la neige! Il faut en profiter! Vous habitez dans quel coin?

Carine P 19/01/2015 12:36

On habite dans le Haut Doubs près du Jura à 900 m d'altitude quand même donc juste en bas des pistes (bon ce ne sont pas de grosse pistes de ski mais très sympa pour débuter)

Nana 18/01/2015 18:17

Génial tout ces petits bonheurs , je suis même jalouse de la neige !!!

Carine P 19/01/2015 09:32

Ah c'est chouette la neige, moins sur la route mais ici ils déneigent plutôt bien (sauf le premier jour où c'est toujours un peu plus long). Les enfants adorent et moi ça me rapelle pleins de bons souvenir aussi ;).

bbb's mum 18/01/2015 13:37

la neige <3
ça c'est du bonheur !!!

Carine P 18/01/2015 13:43

Ah oui les enfants adorent!