Dans ma boite aux lettres 5

Publié le par Carine P

La semaine dernière a encore été une chouette semaine avec des petits cadeaux dans ma boite.

On commence par un livre à jouer et colorier de Mademoiselle Cartonne que j'ai gagné sur le blog Les Taratatas de Sandra. Il arrive au bon moment Mlle C joue beaucoup aux playmobil et a transformer des cases de son meuble en pièce pour ses playmo, grâce à ce livre, elle pourra avoir un décor pour la chambre des enfants.

Dans ma boite aux lettres 5

Un carton pour un test ;)

Dans ma boite aux lettres 5

Un cadeau avec mon abonnement Famili ;) (beau cadeau cette fois ça rattrapera ceux que je n'avais pas eu)

Dans ma boite aux lettres 5

Et pour finir un DVD, celui de Drôle de Dindes que j'ai gagné sur le blog de Papa blogueur.

Dans ma boite aux lettres 5

Une super boîte aux lettres qui ravi les enfants ;).

Et vous, des petites choses sympas?

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
Merci pour mon blog, je vais aller jeter un œil (dès que possible, on a du monde à la maison en ce moment) à votre blog également.<br /> Bonne soirée!
A
Super ! Ca fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux ;-)<br /> Il est top le cadeau famili ! C'est quoi dans le carton ?? :D
Répondre
C
Ah ah, il va falloir patienter un peu qu'on ait le temps de tester.
L
coucou jolie BAL<br /> Et cool pour le livre, bon amusement.<br /> Sandra
Répondre
C
Encore merci. Elle a commencé à le colorier mais pas encore fini.