Le défi fou semaine 6

Publié le par Carine P

Un peu plus dur cette semaine, avec une météo pas très sympa entre la neige qui est beaucoup tombée puis surtout la bise glaciale qui est apparue (grrrr j'ai repensé à la pauvre cigale de la fable de la Cigale et la Fourmi) brrr qu'il a fait froid. Bon du coup, une Mlle C pas très en forme, un peu malade.

Mais on a quand même réussi à faire The photo, celle du défi avec tous les enfants réunis sur la même photo. Et donc la voici:

Le défi fou semaine 6

Bon on s'était amusé à faire des essais de coiffures Reine des Neiges avec Miss L et Mini J ;) (plus ou moins réussi) . Petit K a bien voulu faire la 1ere photo avec Mini J mais quand les grandes sont arrivées il ne voulait plus que partir et se sauver loin de mes photos. Voilà à la semaine prochaine pour la prochaine photo de ce défi.

Le défi fou semaine 6

Publié dans défi fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nos caprices de filles 08/02/2015 15:46

Je galère a faire une photo alors qu'elles ne sont que deux ^^ Jolie photo en tout cas :D

Carine P 08/02/2015 18:08

Le plus dur c'est d'avoir les 2 grandes ensemble, après il reste les sourires mais c'est une autres histoire ;)

blandine 08/02/2015 10:00

pas facile oui de les avoir tous les 4 a sourire regarder en meme tps je sais de quoi je parle aussi mdr
bisous

Carine P 08/02/2015 10:20

Oui, ils ont toujours autre chose à regarder même les grandes. Quelques fois on se dit ça y est je les ai tous et en regardant la photo sur l'ordi on s’aperçoit qu'ils regardent tous autres choses. Mais bon, on verra quand même nos enfants grandir de semaine en semaine grâce à ce défi ;).