Projet 52 - 2015 Froid

Publié le par Carine P

Le projet 52 consiste à faire une photo chaque semaine sur un thème déterminé. Cette semaine le thème est Froid.

Je n'ai pas eu trop de soucis pour faire des photos car il a neigé toute la semaine d'ailleurs vivement ce soir que ça se clame un peu car là on en a vraiment beaucoup (j'en ai jusque en haut de la cuisse devant la maison). Mais bon pour le moment il neige toujours. Donc le froid, c'est la luge, le ski (Mini J est le point rose près du point bleu au milieu de la photo c'était son premier cours et première descente seule sur une piste verte). Mais c'est aussi déneiger un chemin pour atteindre la maison, déneigé les voitures ....faire des igloo ou des bonhommes de neige....

Projet 52 - 2015 Froid

J'aurais voulu vous mettre une photo de vraiment froid comme celle-ci :

Projet 52 - 2015 Froid

C'est bien marqué -22° sur l'écran de la voiture, mais c'est une photo qui date du 28 décembre 2014 ;) Cette semaine le froid c'est limité a -8°.

Projet 52 - 2015 Froid

La semaine prochaine le thème sera motifs. Je pense avoir mon idée alors je vais essayé de ne pas posté en retard cette fois.

Projet 52 - 2015 Froid

Vous pouvez retrouver toutes les photos (ou du moins beaucoup) du projet sur le tableau pinterest ici

Bonne semaine!

Publié dans projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli blog que je découvre aujourd'hui! moi qui ai froid facilement, je grelotte à la vue de tes photos :-)
Répondre
C
Merci pour mon blog. Oui ici il fait vite froid, mais on a souvent plus de soleil que lorsqu'on habitait en Meurthe et Moselle, alors dans un sens je préfère. Et la neige avec le soleil ça fait des paysages magnifiques. Par contre, moi j'ai toujours un gros pull ;)