Concours du printemps Giotto (gagnants en edit)

Publié le par Carine P

Voici le 4 ème concours du printemps avec Giotto

Vous vous en souvenez, je vous parlais des produits Giotto ici

Il y aura 3 gagnants ;)

  • un lot Giotto be-bè : My be-bè Farm, contenant des autocollant à colorier et découper, 12 feutre, 1 paire de ciseaux plastiques et un décor de la ferme.
  • un lot maquillage : qui ressemble à celui que je vous ai présenté dans mon article, avec des pastilles: bleue, jaune, verte, rouge, noire et une double blanche, une éponge et un pinceau
  • un lot peinture aux doigts avec 3 flacons rouge, jaune et bleu et 3 éponges.
Concours du printemps Giotto (gagnants en edit)

Pour participer au concours il vous suffit de remplir le formulaire,

Vous devez remplir les premières questions :

  • nom ou pseudo,
  • un mail (qui n’apparaîtra pas sur le blog mais qui me servira si vous gagnez)
  • aimer la page du partenaire,
  • répondre à une petite question sur le site de Giotto

Vous pouvez aussi remplir les questions suivantes pour obtenir des chances supplémentaires:

  • s'inscrire au blog Six à la maison
  • me demander en amie sur FB
  • partager le concours en mode public

Votre participation au concours implique que vous acceptez le règlement des concours que vous retrouvez ici

Concours Terminé

Le lot 1 : Lot Giotto Be-bè est remporté par Lynette Abelle avec le n° 169

Le lot 2 : Maquillage est remporté par Emilie Bazin avec le n° 417

Le lot 3 : peinture est remporté par Marie J avec le n°242

Concours du printemps Giotto (gagnants en edit)Concours du printemps Giotto (gagnants en edit)Concours du printemps Giotto (gagnants en edit)

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter pour lui en cliquant ici puis "voter" ;)

N'hésitez pas à rejoindre l'événement FB pour ne rien manquer et inviter vos amis.

Retrouvez les autres concours :

- une couverture avec Kadolis ici jusqu'au 30 mars

- un ensemble DVD Wismo ici jusqu'au 31 mars

- 4 gagnants avec Munchkin ici jusqu'au 1er avril

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravoooo aux gagnantes !
Répondre
C
Merci pour elles!
A
bravo a vous tous
Répondre
C
Merci pour elles!
M
et hop j'ai aussi tenté ma chance, mercii mercii de nous gater
Répondre
C
Bonne chance!
V
Merci beaucoup pour ces 3 super lots :)<br /> <br /> Mes Loulous s'éclateraient avec tout ça :)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
Bonne chance et bonne soirée!
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
C
Bonne chance et bonne journée!
J
Bonsoir merci pour ce concours<br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonne chance et bonne journée!
A
Bonjour, merci pour Loulou j'ai tenté au cas ou il est en pleins dans les arts manuels alors...<br /> Belle journée
Répondre
C
Bonne chance et bonne journée!
S
Coucou , vraiment sympas ce lot mes deux artistes en herbe seraient ravis.Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Sophie
Répondre
C
Bonne chance et bon WE!
C
Bonjour <br /> encore un joli concours de printemps<br /> merci
Répondre
C
Bonne chance!
A
Bonsoir et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonne chance et bonne journée!