Le test de la semaine: thermomètre de bain Badabulle

Publié le par Carine P

Coucou

Après vous avoir présenter mercredi un jeu de bain qui plait beaucoup à Mini J en ce moment, je reste dans le bain avec mon nouvel ami : le thermomètre de bain de chez Badabulle.

Alors avec 4 enfants, les thermomètres de bain, on en a testé pas mal : en forme de tortue, en forme de poisson ou de bateau. Mais très vite ces thermomètres plus ou moins précis n'ont plus fonctionnés ou très mal. De plus j'avais toujours un peu peur que les filles cassent le petit tube des thermomètres. Pour finir, nous n'en avions plus racheté, ce qui n'est pas trop un problème pour Monsieur Papa qui trouve assez facilement la bonne température en mettant sa main sous l'eau mais qui me pose un gros problème car moi je n'y arrive pas (même en passant le poignet hein!). Du coup, c'est Monsieur Papa qui fait couler le bain.

Oui mais voilà certains soirs, il n'est pas disponible et là c'est un soucis. Un soucis maintenant résolu grâce à mon nouvel ami de la salle de bain, un mignon petit hibou qui est là pour m'indiquer la température de l'eau.

Thermomètre de bain Badabulle

Thermomètre de bain Badabulle

Il est super mignon, je l'adore. Cette fois pas de risque que les enfants le casse, il n'y a pas de tube, il est analogique, ce qui est encore plus pratique pour lire la température. Ben oui les anciens suivant comment on les penche, on ne voit pas la même température et quand les enfants ont fini de se déshabiller déjà prêt à sauter dans l'eau il faut faire vite.

Pour le petit hibou thermomètre, on le secoue vite fait dans l'eau, on jette un œil et hop il ne reste plus qu'à lire les chiffres qui sont apparus pour connaitre la température du bain.

Thermomètre de bain Badabulle en action, 37° c'est nickel, hop dans l'eau!

Thermomètre de bain Badabulle en action, 37° c'est nickel, hop dans l'eau!

Bon vous hésitez encore, mais je vous assure qu'il est super pratique. Eh oui vous avez des loustics super pressés et à peine le temps de récupérer le thermomètre dans le bain, pas de soucis car si l'eau est trop chaude, notre ami hibou se met à clignoter en rouge. Une petite LED rouge bien visible clignote, pendant que sur le thermomètre HOT et la température s'alternent.

Thermomètre de bain Badabulle lorsque l'eau est trop chaude!! Thermomètre de bain Badabulle lorsque l'eau est trop chaude!! Thermomètre de bain Badabulle lorsque l'eau est trop chaude!!

Thermomètre de bain Badabulle lorsque l'eau est trop chaude!!

Super pratique la température qui est affichée même quand c'est trop chaud, ça permet de vite ajouter la bonne quantité d'eau froide sans que le bain devienne trop froid.

Mon avis:

- J'adore sa petite bouille de hibou ;) (juste au cas où vous ne l'auriez pas encore compris)

- Il est vraiment très pratique, avec la Led rouge facile de voir si le bain est trop chaud.

- Moins sympa, il fonctionne à pile, ben oui on ne peut pas tout avoir (voilà un petit point négatif j'ai bien cherché hein!). Mais il s'éteint seul au bout de quelques instants sur le bord de la baignoire et pour l'allumer il faut lui taper les pieds ce qui évite que les enfants passent leur temps à le rallumer. Il est prévu pour fonctionner pendant 2 ans ce qui est déjà pas mal (et plus que les thermomètres classiques que nous avions testé).

Voilà pour notre petit test. Petit K adore le petit hibou ;) il joue parfois avec dans le bain.

Un grand merci à Badabulle pour le test de ce thermomètre de bain.

Du côté de la marque, eh bien encore un produit que j'apprécie énormément. Je vous ai déjà parlé du rehausseur pour les repas de Petit K, de ses biberons et ses sucettes.

J'ai déjà quelques idées pour les prochains produits à découvrir :

- le tapis de bain : on en utilise pas pour le moment car il y a toujours une grande dans le bain mais elles commencent à grandir et préférer les douches.

- les petits animaux rigolos et tout mignons et le filet de bain pour les ranger (ça éviterait qu'il y en ai tout le long de la baignoire ;) )

Le test de la semaine: thermomètre de bain BadabulleLe test de la semaine: thermomètre de bain BadabulleLe test de la semaine: thermomètre de bain Badabulle

ou bien encore:

- le réducteur de toilette: Petit K finira bien par être propre et il a l'air très confortable ;)

- le sac à langer ;)

- la veilleuse

.....

Le test de la semaine: thermomètre de bain BadabulleLe test de la semaine: thermomètre de bain BadabulleLe test de la semaine: thermomètre de bain Badabulle

Je vous laisse aller découvrir tous les produits Badabulle sur leur site ici.

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

audreyn 19/04/2015 22:09

J'adore , il est trop beau ce petit hibou

Carine P 20/04/2015 09:25

Oh oui il est super mignon!

Chrystel 17/04/2015 17:47

il est vraiment craquant

Carine P 17/04/2015 18:23

Oh oui! et pratique aussi ;)

Cécile Lefebvre 17/04/2015 13:54

coucou, je le trouve trooooooop mignon! et la marque est super!

Dis? mon thermomètre de bain actuel (un classique en forme de pinguin) se salit dans les recoins et à l'intérieur (à cause de l'eau et du petit trou pour que l'eau aille dedans, un peu comme les jouets de bain qui se noircissent).
Est-ce que tu penses que ce modèle risque de faire pareil? Est-il facilement lavable? Pas de "trou" où l'eau se faufille et laisse des résidus noirs ?

merci par avance.
bonne journée

cécile

Cécile Lefebvre 18/04/2015 09:04

merci beaucoup ! je vais surement changer le pinguin pour un hibou ;-)

Carine P 17/04/2015 14:07

Je vois tout a fait de quoi tu parles. Pour le hibou, il n'y a pas de coin inaccessible, alors peut-être un peu le tour de l'écran devant mais j'arrive à y passer mon ongle du coup on peut nettoyer quand même et à l'arrière il y a 3 petites vis mais pareil on peut nettoyer quand même en utilisant un cure dent ou un petit tourne vis, ça ne peut pas faire comme sous le tube du thermomètre.
Bonne journée!

leu sandra 17/04/2015 13:17

j'adore cette marque
et trop fan de ce petit hibou
bisous

Carine P 17/04/2015 14:02

C'est clair qu'il est trop chou ce hibou. Pour le moment je n'ai jamais été déçue par les produits Badabulle ;)