Le test de la semaine: Les Tattoos Métal (+ surprise)

Publié le par Carine P

Coucou

Un petit test en direct des vacances, mais aussi un bon moment que nous avons partagé avec les filles. Nous avons testé les Tattos Métal de Tattoos Metal Factory. Ce sont des tatouages éphémère avec un aspect métal or ou argent.

La marque propose de nombreux modèles puisqu'il y en a plus d'une centaine. Il y a trois taille de planche pour les tatoos.

Très simple a appliquer. Il suffit en effet de découper le tatouage choisi sur la planche, puis d'enlever la pellicule plastique qui protège le tatouage. Ensuite, on le place sur la peau et avec une éponge (nous on a utilisé une lingette lavable) imbibé d'eau on mouille le tatouage. Il ne reste plus qu'à retirer délicatement le papier de transfert.

Allez je vous montre les photos:

Application d'un tatouage or attrape rêve de chez tatoos metal factoryApplication d'un tatouage or attrape rêve de chez tatoos metal factoryApplication d'un tatouage or attrape rêve de chez tatoos metal factory
Application d'un tatouage or attrape rêve de chez tatoos metal factoryApplication d'un tatouage or attrape rêve de chez tatoos metal factory

Application d'un tatouage or attrape rêve de chez tatoos metal factory

Miss L n'a pas été la seule a testé. Mini J a choisi un papillon couleur or et une fleur couleur argent sur les bras.

Tatouage métal papillon or et fleur argent de chez Tatoos metal factoryTatouage métal papillon or et fleur argent de chez Tatoos metal factory
Tatouage métal papillon or et fleur argent de chez Tatoos metal factoryTatouage métal papillon or et fleur argent de chez Tatoos metal factory

Tatouage métal papillon or et fleur argent de chez Tatoos metal factory

Les filles en ont voulu aussi sur les chevilles. Ils sont trop beaux ces tatouages qui brillent. Un tigre pour Miss L et deux petits cœurs pour Mini J.

Tatoos metal factory or et argent appliqué sur la cheville.Tatoos metal factory or et argent appliqué sur la cheville.

Tatoos metal factory or et argent appliqué sur la cheville.

Mlle C a aussi fait son choix, avec un gros tigre sur l'épaule. Allez pour être sur que vous ayez compris la simplicité, je vous remontre l'application du tatouage sur la peau.

Application d'un tatouage tigre métal or de chez tatoos metal factoryApplication d'un tatouage tigre métal or de chez tatoos metal factory
Application d'un tatouage tigre métal or de chez tatoos metal factoryApplication d'un tatouage tigre métal or de chez tatoos metal factory

Application d'un tatouage tigre métal or de chez tatoos metal factory

Elle a complété par un aigle argent sur l'épaule et un bracelet noir et argent sur le poignet.

tatouage aigle effet métal argent et bracelet noir et argent de chez tatoos metal factorytatouage aigle effet métal argent et bracelet noir et argent de chez tatoos metal factory

tatouage aigle effet métal argent et bracelet noir et argent de chez tatoos metal factory

Les tatouages sont censé tenir 4 à 5 jours sur la peau et résisté à l'eau. Alors on les a testé chez Mamie S, c'est à dire en vacances au bord de la mer ;) Et pour compliqué la vie des tatoos, en plus du sable et de l'eau salée de la mer, on a aussi été faire une petite séance piscine.

Le résultat:

- le bracelet noir et argent a tenu peu de temps (peu peut-être mal appliqué, j'avais été plus rapide pour lui).

- les tatoos bras papillon et fleur de Mini J ont vite perdu un peu de couleur et comme ils étaient fins c'était moins joli.

Par contre, voici une photo du tigre à le cheville de Miss L après 4 jours. On voit même un peu sur cette photo que l'argent brille bien.

tatouage tatoos metal factory à la cheville 4 jours plus tard

tatouage tatoos metal factory à la cheville 4 jours plus tard

La preuve en image que les filles les ont bien testé à fond ;). Je suis déçue, j'ai fait plein de photo pour vous montrer les beau tatouages qui brillent au soleil mais en fait on ne les voit pas. On aperçoit vaguement les cœurs sur la cheville de Mini J et le bracelet sur le poignet de Mlle C mais on ne voit même pas le joli tigre. Je ne vous mets du coup qu'une seule photo.

Le test de la semaine: Les Tattoos Métal (+ surprise)

Les vacances se terminent, on est rentré à la maison.

Les petits cœurs sur la cheville de Mini J commence à disparaître à leur tour, ça fait maintenant une semaine que nous avons fait les tatoos.

tatouage tatoos metal factory 1 semaine après

tatouage tatoos metal factory 1 semaine après

On peut évidement retirer les tatouages plus rapidement en utilisant un coton imbibé d'alcool (nous n'avons pas testé).

Mon avis:

Les tatouages or et argent de chez Tatoos Metal Factory sont de bonne qualité, j'ai vraiment apprécié l'effet brillant que ça fait lorsqu'un rayon de soleil fait briller le tatoo (dommage que mes photos ne puissent vous le montrer), c'est le même effet qu'un bijou qui brille au soleil. C'est vraiment très chouette, les filles ont déjà prévu d'en remettre cet été quand elles iront à la plage. J'avais peur qu'avec la plage les tatoos aient disparu dès le premier soir surtout sur des enfants, mais non ils ont plutôt bien résisté dans l'ensemble. Des tatoos sympa pour se faire belle pendant les vacances.

Surprise : Restez dans le coin, un concours arrive très bientôt sur le blog pour gagner une planche de tatouages ;)

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans Tests et Avis

Commenter cet article

Tatouage original 21/11/2016 12:37

J’aime ces tatouages éphémères métalliques. Faciles à mettre et constituent de véritables bijoux de peau qui scintillent. De plus c’est sans risque et même les enfants peuvent en profiter.
Sylvia

Carine P 21/11/2016 20:47

Ils sont vraiment chouettes, on en avait refait lors des dernière vacances, bon en ce moment il fait un peu trop froid pour en faire mais peut-être pour les fêtes de fin d'année.
Belle soirée!

leu sandra 10/05/2015 11:29

cette mode pour cet été est top

Carine P 10/05/2015 14:17

Oui ça va être sympa.

lilyla 08/05/2015 14:20

les couleurs sont lumineuses je trouve

Carine P 08/05/2015 14:41

Les couleurs sont vraiment sympa et encore au soleil c'est vraiment magnifique.