Babylook 2015 - 14

Publié le par Carine P

Un nouveau petit look, pour profiter du soleil ou d'un temps un peu plus frais comme en ce moment entre les beaux rayons bien chaud du soleil et les gros nuages d'orages qui nous menacent tout au long de la journée.

Cette semaine, un petit look Décathlon pour une fois ;)

On trouve

  • un tee-shirt orange avec un ours , en taille 3 ans de chez Décathlon
  • un pantalon marron, qui se transforme en pantacourt grâce à des petits boutons et une lanière, taille 3 ans également. Le pantalon est bien trop grand pour Petit K encore pour le moment mais en pantacourt ça va. Il est anti-UV également.
  • slip et chaussettes de chez Kiabi
  • un pull orange Okaïdi, col V, en 3 ans également.
Babylook 2015 - 14

Voici la tenue portée par Petit K.

Babylook 2015 - 14

Petit K est en plein jeux avec ses Tut Tut bolides et ses Tut Tut animaux. Il aime surtout les jaunes et donc sa Capucine jolie citadine et Pistache la girafe à tâches (oui oui je connais les petites phrases par cœur à force de les entendre). Il aime les faire rouler sur les circuits que nous fabriquons mais aussi les promener partout avec lui.

Babylook 2015 - 14

Avec sa tenue, il est à l'aise pour jouer aussi bien dans sa chambre avec ses voitures ou dans le jardin.

Babylook 2015 - 14

Comme il fait un peu frais ce jour là, Petit K porte un pull en plus.

Babylook 2015 - 14

Une fois dehors, vous pouvez aussi apercevoir les nouvelles chaussures de Petit K qui viennent également de chez Décathlon. Les chaussures sont en pointure 21, il a des petits pieds mon Titi. Elles sont faciles à enfiler car l'ouverture est large et elles se ferment avec un scratch ce qui les rends très adaptés aux petits. (on les retrouve par ici) Ce sont des chaussures de randonnées, elles tiennent donc très bien aux pieds et sont idéales pour faire des ballades.

Babylook 2015 - 14

Voilà, c'est une petite tenue très pratique pour mon petit baroudeur qu'il va porter très souvent je pense. J'aime la couleur orange et le fait que le pantalon et le tee-shirt en plus d'être sympa protégeront mon Petit K du soleil.

Babylook 2015 - 14

Le rendez-vous BabyLook est organisé par Stephanie du blog La vie ordinaire d'une Bretonne.

Vous pouvez comme chaque semaine passer voir les tenues des autres petits et petites des participants en cliquant sur les liens qui se trouvent ici

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans Look

Commenter cet article

***missmanou*** 26/06/2015 10:19

j'adore , la couleur du pull et du T-shirt reflète l'été, mon loulou à le même pull d'ailleurs :) pleins de bisous à petit K qui est très mignon

Carine P 26/06/2015 10:32

Oui il est superbe ce pull. Et les petites tenues décathlon m'ont fait craqué, d'ailleurs depuis j'ai acheté les autres tee-shirts et le short de chez Decathlon. (et j'ai apperçu mercredi que les tee-shirts sont maintenant soldé pfff j'ai été un peu trop pressé, mais bon du coup je vais peut-être lui prendre la taille au-dessus ;) ) avec l'anti-UV c'est top pour l'été.

Cécile Lefebvre 10/06/2015 17:11

trop trognon ! et le pull de cette couleur j'aime beaucoup !

j'adore mettre des petits slips à mon fils (même si mes couches dépassent, c'est pas grave, je l'adore comme ça)

Carine P 11/06/2015 09:52

Petit K a enfin laissé tombé les couches, il s'est décidé d'un coup et ça va faire 1 mois qu'il est propre maintenant. Très peu d'accident même.
C'est mignon les petits slips mais je dois dire que ceux de Kiabi sont très pratique pour Petit K car ils rétrécissent au lavage et du coup ils vont à mon Petit K qui est très très fin. ;)