Elles sont parties ce matin + Défi fou semaine 26

Publié le par Carine P

Ce matin je me suis levée très tôt, à 4h15. Je peux vous assurer qu'après un week-end où nous avons été le vendredi acheté du papier peint, tapisser le samedi toute la journée la chambre d'amis, puis aller le soir à la représentation de fin d'année de GRS de Miss L et Mlle C. Pour enchaîner sur un dimanche où nous avons remis les meubles en place, ranger, chercher l'appareil photo et encore chercher, finir les valises, eh bien ce matin j'aurais bien dormi un peu plus (surtout quand ma Mini J ne dort pas bien et me réveille à plusieurs reprises).

Mais voilà, impossible de rester plus longtemps au lit car ce matin, il fallait finir de tout préparer avant le grand départ pour 3 jours de Mlle C et Miss L.

En effet, le bus les attendait pour partir à 5h avec leurs copines, mais aussi leurs maîtresses et tous les élèves de leurs 2 classes pour aller à Verdun.

Pendant ses 3 jours, elles vont en apprendre beaucoup plus sur les guerres et aller visiter les tranchées.... Un voyage qui va leur faire découvrir beaucoup de choses même si ce n'est pas le plus amusant des voyages.

Donc ce matin, elles sont parties, toutes contentes d'être avec leurs copines avec un petit bisou quand même.

Ça va faire bizarre ce soir de n'être que 4, on va être comme de jeunes parents avec seulement 2 petits à s'occuper.

J'espère qu'elles s'amuseront beaucoup.

C'est bête hein, mais elles me manquent déjà mes chipies et pourtant les autres jours à cette heure-ci elles ne sont pas non plus à la maison puisqu'elles sont en classe.

Allez bon voyage mes grandes puces et à très bientôt!

Elles sont parties ce matin + Défi fou semaine 26

Avant de partir, nous avons quand même fait une petite photo des 4 enfants ensemble.

Oui oui, Mlle C porte bien un bavoir Funky Girafe, elle m'a aidé à convaincre Petit K qui n'a d'yeux que pour elle en ce moment ;). Ça a marché Petit K a bien voulu mettre celui avec le panda.

Elles sont parties ce matin + Défi fou semaine 26
Elles sont parties ce matin + Défi fou semaine 26

Publié dans défi fou

Commenter cet article

framboisette 07/07/2015 18:46

Bon voyage aux deux grandes ! Comme ils sont beaux tes enfants !!!

Carine P 07/07/2015 20:24

Merci pour mes enfants. Mes filles ont fait un très bon voyage, elles sont rentrées très heureuses de tous ce qu'elles ont vu. Elles sont très contentes d'avoir découvert Verdun et tous les vestiges des guerres. Peut-être que ma grande en fera un article sur le blog. ;)
Bonne soirée!

leu sandra 29/06/2015 11:12

bon voyage à tes puces!
bisous

Carine P 29/06/2015 11:16

Merci.
Bonne journée!