Projet 52 semaine 20 à 26

Publié le par Carine P

Très très en retard sur le projet 52, je vais essayer de rattraper tout ça avec cet article.

En ce moment le temps file à une vitesse folle surtout qu’on passe plus de temps dehors, mais il y a aussi toutes les sorties avec les écoles, les fêtes avec l’école, le boulot et les activités des enfants … et les travaux qui devraient être fini mais pas du tout et même du coup les ouvriers pour le toit sont là en même temps que ceux qui font la rénovation, bref c’est un peu compliqué. (Sans compter qu’aujourd’hui la connexion internet ne fonctionne pas, je prépare donc mes articles sous Word en espérant pouvoir les publier, je suis ravie grrrr)

Semaine 20 : La nuit

J’aime ce moment, c’est l’instant ou enfin la maison retrouve son calme et que nous pouvons profiter de quelques instants rien que pour notre couple. J’adore voir mes Titis dormir

Projet 52 semaine 20 à 26

Semaine 21

A mes pieds :

La plupart du temps ce sont des baskets, ou du moins des chaussures très confortables et pratiques, avec les enfants je préfère être à l’aise pour pouvoir piquer un sprint ou porter les petits si besoin.

Projet 52 semaine 20 à 26

Semaine 22 : Petit Déjeuner

En général ça ne me prend que quelques secondes, quelques minutes maxi. Autant les soirs je ne suis jamais pressée d'aller dans mon lit autant les matins j'ai du mal à le quitter. Je me lève donc à la dernière minute et le petit déj est version rapide: une brique de lait au chocolat et un petit gâteau.

Ici c'est mon petit déjeuner pour la fête des mères préparer par ma grande qui me connait bien (bon même si là j'ai repris un 2eme gâteau car là c'était vraiment un petit ;) )

Je ne vous cache pas que j'aime aussi les pains au chocolat le WE hein !

Projet 52 semaine 20 à 26

Semaine 23: C'est long!

Quand j'ai vu ce thème, j'ai tout de suite penser aux semaines qui restaient à attendre avant les grandes vacances.

Projet 52 semaine 20 à 26

Semaine 24 : Chez moi :

En ce moment chez moi c’est les travaux dans tous les sens dans tous les coins : les escaliers, la chambre d’amis, le toit et l’entrée de la maison, et les toilettes, bref il faut jongler avec tout ça et on a hâte que ce soit enfin fini (même si après cette phase il y en aura encore et puis ensuite dehors…)

Projet 52 semaine 20 à 26

Semaine 25 : Habitudes

Mes habitudes, je dirais me lever tous les matins pour préparer les enfants pour aller à l'école, mais en ce moment c'est surtout me lever pour descendre avec Petit K dans les bras, allumer la télé, préparer son biberon et remonter profiter de mon lit encore quelques minutes ;)

Pour les biberons, Mini J et Petit K aiment en boire le matin au levé et le soir avant de se coucher, chacun le sien, un jaune avec une girafe pour Petit K et lait au chocolat chaud, un biberon bleu avec du lait nature pour Mini J et ni trop chaud ni trop froid ;) Je crois que c'est ça la plus grosse habitude ;)

D'autres habitudes, une petite partie de ZooKeeper sur la tablette en duo avec chéri avant de dormir.

Il y a aussi les bains et les douches après le repas ...

Je pense que nos journées sont remplies d'habitudes, d'ailleurs maintenant on appelle même ça des routines non?

Vivement les vacances que toutes ces petites habitudes se modifient un peu ou pas ;)

Projet 52 semaine 20 à 26

Semaine 26 : Ecoute

J'écoute souvent la radio en voiture, ça change régulièrement de musique, ça me permet de connaître les nouveautés ... A la maison c'est souvent la télé qui est en marche. Je n'ai pas de style particulier, je suis plutôt celle qui n'aime rien. Ce n'ai pas vrai, il y a des musique que j'aime mais suivant mon humeur je vais apprécier ou pas du tout et souvent à la maison je préfère le calme c'est si rare ;)

Pour la photo, je vous ai choisi la casquette de Mini J avec Minnie qui écoute de la musique.

Projet 52 semaine 20 à 26

Voilà j'ai rattrapé tout mon retard, je vais essayer de faire plus attention à ce projet que je trouve super sympa. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à publier les articles au fur et à mesure.

Bonne semaine et on se retrouve bientôt avec le thème "A poils ou à plumes

Projet 52 semaine 20 à 26
Projet 52 semaine 20 à 26

Publié dans projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu t'es bien rattrapée. ce fut bref, mais efficace ;-)
Répondre
C
;) Il fallait, 5 semaines de retard c'est énorme.
A
De beaux projets
Répondre
C
Merci ;)
B
tu as fait fort pour rattraper ton retard et du coup c'est moi qui suis en retard maintenant
Répondre
C
J'avais surtout fait fort sur le retard, le pire c'est que la moitié des photos avaient été faite à temps ;) Bon courage pour rattraper le retard.