Hier j'ai fait les soldes d'été (? enfin je crois)

Publié le par Carine P

Alors voilà, hier j'ai enfin pu aller dans quelques magasins pour voir les soldes.

Je voulais surtout des vêtements pour moi, des pantacourts ou bermuda et des tee-shirts. Je voulais aussi des shorts et des tee-shirts pour Petit K et une ou 2 jolies robes pour Miss L. en gros des vêtements légers pour l'été.

Voilà ce que j'ai trouvé hier chez Kiabi (celles et ceux qui suivent mon babylook savent que j'achète pas mal là-bas).

Je ne vous montrerais rien pour moi de chez Kiabi car je n'ai rien trouvé.

Je commence par Mlle C, pour qui je ne cherchais rien de spécial

Hier j'ai fait les soldes d'été (? enfin je crois)

Je lui ai donc trouvé 2 jeans et un tee-shirt à manches longues. Euh look d'été?? plutôt de rentrée non?

Passons à Miss L, alors ma petite robe d'été est devenue :

Hier j'ai fait les soldes d'été (? enfin je crois)

un pull + 2 tee-shirts manches longues et un foulard, vive l'été!

Pour Mini J et Petit K

Hier j'ai fait les soldes d'été (? enfin je crois)Hier j'ai fait les soldes d'été (? enfin je crois)

Une petite trousse de toilette et des chaussettes et pour Petit K un maillot de bain. Enfin un truc d'été.

Voilà, je sais bien qu'on est déjà loin du début des soldes mais bon quand même, on a même vu des combinaison d'hiver pour bébé.

Par contre, il n'y avait pas que les soldes et là j'ai trouvé quelques trucs sympas.

Hier j'ai fait les soldes d'été (? enfin je crois)
Hier j'ai fait les soldes d'été (? enfin je crois)Hier j'ai fait les soldes d'été (? enfin je crois)

un robe pour Miss L

2 tee-shirts minions pour Petit K qui passe ses journées à regarder Moi moche et méchant pendant les temps de repos.

1 tee-shirt Minons, un pantalon Mickey et des chaussettes Reine des Neiges pour ma Mini J

Voilà pour chez Kiabi, j'ai trouvé d'autres petites choses chez Decathlon, enfin surtout pour moi mais peu en solde juste le ballon de basket et un tee-shirt de bain pour Mlle C.

Bref je suis assez déçue!

Et vous les soldes, ça a été plus concluant?

Publié dans Sorties

Commenter cet article

granouche 13/07/2015 13:59

Oh les soldes je passe un peu à coté cette année lol
J'aime beaucoup les tee shirt minions, ils sont extra :)

bizzz
granouche (adeline)

Carine P 15/07/2015 10:14

Eh bien cette année je suis quand même bien déçue même si j'ai trouver des trucs pour la rentrée pour les grande, il va quand même falloir que je retrouve quelques shorts pour mon Titi.
Bonne journée!

stephanie cardoso 10/07/2015 17:34

je n'ai pas la tete a faire les soldes (et pourtant je suis en vacances lol) mais je n'ai jamais trouvé quelques choses pendant les soldes d'ailleurs j'avais fais un article sur mon blog les soldes avant les soldes oui les soldes pendant les soldes non lol :p

Carine P 15/07/2015 10:13

Oui maintenant ils ont tendance a tout faire partir avant. L'an dernier j'avais réussi a trouver pas mal de petits shorts pour Petit K ce qui m'avait bien dépanné pour aller en vacances mais cette année rien de rien. Enfin les jeans pour Mlle C seront bien utiles pour le collège et à -70% pour le noir ça valait le coup, mais ce n'était pas ce que je cherchais pour tout de suite.

Bernieshoot 09/07/2015 14:30

Pour l'instant nous n'avons pas commencé alors pas encore déçus !

Carine P 09/07/2015 21:10

Alors je te souhaite plus de chance que moi, enfin j'ai quand même trouvé des trucs hein mais il me manque toujours des shorts pour Petit K.