Dans ma boite aux lettres 24

Publié le par Carine P

Coucou

Cette semaine nous étions absents, enfin les enfants et moi mais le facteur est bien passé.

Nous avons reçu les étiquettes ETIKOL, le dernier détail qu'il manquait pour que les affaires d'école soient tout à fait prêtes.

Dans ma boite aux lettres 24

Et une énorme surprise, une box que je n'attendais plus puisqu'elle est censée être arrivé début mai à la maison, il s'agit de la Beneylu Quest. Je ne sais pas où elle est partie se promener, si c'est au fin fond d'un entrepôt ou chez quelqu'un de mes voisins, bref le principal c'est qu'on l'ait reçu quand même. Alors je vous en reparle bientôt aussi le temps que Mlle C et Miss L la regarde de plus près.

Dans ma boite aux lettres 24

Il y avait également un avis de passage pour un colis mais il faut encore que j'aille le chercher, la boite au lettre de la semaine prochaine ne sera donc pas vide non plus ;)

Et vous les vacances se passent bien ou votre facteur est parti lui aussi?

Bon de toute façon à la fin du mois on attaque les concours sur le blog pour remplir vos boites aux lettres. Belle semaine! L'événement est par ici (je l'ai recréé en version public)

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans boite aux lettres

Commenter cet article

granouche 25/08/2015 12:19

Chez nous le facteur a du oublier mon adresse la boite est désespérément vide lol...

Bizzz
Granouche (Adeline)

Carine P 25/08/2015 12:49

Rhhooo il y a des moments comme ça, ou on se demande si ils ne raccourcissent pas leur tournée volontairement. Courage la chance va revenir.

leu sandra 24/08/2015 13:22

j'ai hâte d'en savoir plus sur cette box ;)
bisous

Carine P 24/08/2015 15:55

Je peux pas t'en dire beaucoup plus pour le moment, on est rentré qu'hier, elles commencent juste à l'ouvrir, juste il y a des livres.
A bientôt et bonne journée!