Dans ma boite aux lettres 25

Publié le par Carine P

Coucou

Cette semaine, petite boite aux lettres mais sympa tout de même.

Pour commencer un joli coussin veilleuse en forme de guitare que Petit K a tout de suite adopté. Coussin gagné sur la page deLes petits Titous

Dans ma boite aux lettres 25

Et ensuite les 2 tasses que j'ai gagnée sur la page FB de Nescafé dolce gusto

Dans ma boite aux lettres 25

Voilà cette semaine c'est la rentrée, j'espère que vos facteurs vont vite revenir vous voir. Les concours ont démarré ce matin sur le blog alors profitez pour tenter votre chance.

Bonne semaine!

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super le coussin guitare, tu m'étonnes qu'il a tout de suite été adopté ;)
Répondre
C
Eh oui, surtout que Miss L et papa joue de la guitare. Alors il est content il fait comme eux ;)
L
j'adore la guitare, ça plairait à mon titi ;)<br /> bises
Répondre
C
La guitare est très jolie, par contre il y a un fil qui dépasse avec le boitier pour mettre les piles, du coup c'est pas top. Je la coince dans les doudou de Titi pour la nuit et je l'éteins quand il dort.<br /> Bonne journée!