Défi fou semaine 28 à 31

Publié le par Carine P

Aie aie aie, encore du retard. Bon avec les vacances et quelques soucis pour récupérer les photos que je voulais qui n'étaient pas sur mon ordi, mais on fini par y arriver. Du coup vous allez avoir plusieurs photos d'un coup ;)

Pour la semaine 28, photo à la tombée de la nuit, dans la piscine de nos amis près de Paris. Les filles ont passé le long week-end dans l'eau.

Défi fou semaine 28 à 31

Avant de repartir, nous avons fait une journée chez Mickey et les princesses à Disneyland. 4 enfants super heureux et la maman aussi ;)

Du coup je suis sur la photo avec eux ;)

Défi fou semaine 28 à 31

On continue les vacances, à peine rentré de chez les amis et nous sommes repartis chez mamies pour profiter de la plage.

Bon là photo n'est pas à la plage, c'est le moment de la sieste pour attendre qu'il fasse un peu moins chaud avant de sortir.

Défi fou semaine 28 à 31

Et pour finir, une petite photo de la plage (oui notre semaine de vacances était réparties sur 2 semaines), par contre j'ai découvert en écrivant cet article que je n'ai aucune photo des 4 enfants ensemble à la plage. Il faut dire qu'entre les châteaux, les baignades....ça bouge beaucoup. Mais bon les 3 photos ont bien été prises au même moment, lors d'une petite pause glace sur la plage.

Défi fou semaine 28 à 31
Défi fou semaine 28 à 31
Défi fou semaine 28 à 31

Et voilà, et pour cette semaine, eh bien il faut attendre encore un petit peu car pour le moment Mini J et Miss L sont encore chez mamie, elles reviennent demain, j'ai hâte!

Défi fou semaine 28 à 31

N’oublie pas d’aller voir les photos sur les autres blogs participants :

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci! (Youpi, le blog est même 1er pour le moment!!! MERCI!)

Publié dans défi fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article