Infinimix?? La nouveauté Kinder

Publié le par Carine P

Coucou,

Alors vous connaissez les produits Kinder? Bon ça j'en suis presque sure.

Les œufs Kinder aussi, non? Et je suis même presque sure que petits vous en mangiez, mais surtout parce qu'il y avait une surprise cachée dedans.

Eh bien depuis la rentrée Kinder a changé toutes les surprises de ses œufs et les a transformé en Infinimix.

Alors qu'est-ce que c'est?

Kinder surprise Inifimix

Kinder surprise Inifimix

Kinder a donc choisi de remplacer les surprises pas des jeux de constructions. Dans chaque œuf, l'enfant trouve un jouet à construire et à collectionner qu'il pourra ensuite combiner avec les autres jouets.

Kinder surprise Infinimix collection fille

Kinder surprise Infinimix collection fille

Voici une partie de la collection pour les filles. Il y a 9 surprises.

On peut trouver des petits animaux: chats et chiens, des bébés ou des personnages féminins avec leurs accessoires.

Cette collection me fait beaucoup penser au Lego Friends, même si le principe de montage n'a rien à voir.

Kinder surprise Infinimix collection garçon

Kinder surprise Infinimix collection garçon

Et voici une partie de la collection du côté garçon. Il y a une dizaine de surprises sur la photo.

Cette fois on peut trouver dans les oeufs : des dinosaures, des robots, des animaux de la jungle (crocodile et rhinocéros sur la photo), des garçons et des engins de transports pou voler ou rouler...

Kinder surprise Inifimix

Kinder surprise Inifimix

On peut bien entendu mélanger tous les les éléments ensemble de façon à en créer de nouveau et mélanger les collections filles et garçons....

Mon avis:

Points positifs:

  • Cette nouvelle collection est très sympa, mes 4 enfants aiment jouer avec et inventer des histoires, c'est un véritable petit jeu de construction qu'ils découvrent peu à peu.

Points négatifs:

  • Sur les 4 boites garçons et 3 boites filles qui ont été mangé, nous avons déjà des doubles, donc rien de bien grave : 2 dinosaures ce qui ravi plutôt Petit K puisqu'il a le papa et la maman ;) 2 berceau (ou panier) violet avec un nounours rose ce qui n'est pas trop gênant puisque des animaux n'étaient pas tous dans un panier et 2 garçons identiques , là les filles auraient préféré des différents.
  • Je trouve aussi dommage que les filles ne puissent avoir que des personnages filles dans leurs boites et inversement pour les garçons qui n'ont que des personnages masculins.

Pour conclure, je trouve que c'est plutôt une bonne idée ces nouveaux jouets, pour le moment les enfants ont bien joué avec alors que la plupart des autres surprises étaient vite oubliés celles-ci sont réutilisées tous les soirs.

Publié dans Tests et Avis, Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous étions des consommateurs très réguliers d'oeufs Kinder (au moins une boîte par mois), maus depuis infinimix nous n'en achetons presque plus ... Nous ne prenons plus que les boîtes spéciales Pâques et Noël. <br /> Les enfants n'accrochent pas du tout aux infinimix et ne les gardent même pas ... Et on a plus cette joie de découvrir une vraie figurine à collectionner parmi les 3 œufs ! Très déçus de cette collection dont on se lasse très vite.
Répondre
M
non moi j aime bien et a chaque fois que je vais faire les course j en pren une boite
S
Non je trouve cette nouvelle idée nulle , trop limité pour les enfants voir petits enfants , les adultes n ont plus eux aussi cette chance de sé faire plaisir ét d én manger en ayant eux aussi une surprise , ne dit on pas que les adultes sont des grands enfants?...je n én achete plus depuis cette nouveauté, j attend les series comme a noel les poupées sur les doigts, à Pâques les lapins ét comme avant de sympathique jouet
Répondre
M
vous avez tort bref chacun c est choi entouca moi j adore
C
Ici les enfants ont vraiment aimé que ce soit mes petits ou mes grandes. Par contre, je n'achète pas des œufs régulièrement, je ne sais d'ailleurs pas si les collections changent régulièrement. En tout cas, ici les premiers jouets sont dans une petite boite et Petit K aime bien les retrouver pour créer ses modèles. Alors oui les petites figurines à collectionnées étaient très sympa aussi, mais bon certains autres jouets ne me manquent pas non plus (avant on gardait environ 1 jouet sur 3, maintenant on les conservent tous pour les combiner).<br /> Belle journée et c'est bientôt Pâques, il y aura sans doute des œufs spéciaux.
O
moi ont est a dix paquets de 6 et il nous en manque 1 le dinosaure orange claire si quelqu'un la sur Béziers et au alentour contacter moi ont n'est prêt a échanger
Répondre
M
moi j ai des jouet a echange miraculous ladybug bon c est pas infinimix mais je les ai eu dans les oeuf kinder surprise et je suis pres a echanger
C
Eh bien des vrais collectionneurs! On a pas le dino orange clair (en plus Petit K le gardera sans doute précieusement, il préfère le jaune mais le orange ce n'est pas mal non plus). Bon courage pour trouver ce dernier dino.
I
Ah ne ne savais pas ! Mais c'est une petite révolution ça ^^ Par contre d'accord avec toi : je trouve cette séparation filles/garçons inutiles et bien désuètes...
Répondre
C
C'est la nouveauté de la rentrée. Pour la séparation fille/garçon, ils avaient déjà fait ça plusieurs fois avant, mais bon là même en la faisant, ils pourraient mettre des filles un peu super héros pour les garçons et les animaux aussi pourquoi pas et du côté fille, elles ne seraient pas contre avoir un papa donc des personnages garçons et même quelques engins hein! Enfin de toute façon à la maison on a les 2 sortes du coup pas de soucis et ils sont bien content de pouvoir jouer avec tout que ce soit fille ou garçon.
C
coucou carine, mon Tiloulou a bien aimé découvrir ces jouets infinimix et il s'en donne à coeur joie ^^<br /> bizouxxx cindy
Répondre
C
Pareil ici, ils sont vraiment content de découvrir les surprises et de les mettre avec les autres pour inventer de nouvelles histoires. <br /> Bonne journée!
L
coucou, je me demandais justement à quoi ressemblaient ces petits jouets, ça va plaire à mes loulous je pense ;)
Répondre
C
Ici ils aiment beaucoup, bon on en achète pas souvent, j'ai profité qu'ils étaient en promo chez intermarché pour découvrir les nouvelles surprises ;) . Mais en tout cas ils jouent avec en ce moment.
V
A voir si on a les mêmes doubles dans chaque région et pourquoi pas échanger
Répondre
C
Bon pour le moment ça ne gène pas beaucoup hein, mais il faut voir si Kinder va renouveler fréquemment ses surprises ou pas ;). Après les échange c'est sympa aussi mais maintenant avec les frais de la poste qui augmentent sans arrêt ça revient vite plus cher qu'autre chose ;)