Dans ma boite aux lettres 31

Publié le par Carine P

Cette semaine c'était noël avant l'heure dans la boite aux lettres, on a reçu 2 paquets super à découvrir avec les enfants.

Nous avons reçu une nouveauté Buki à tester avec les 2 grandes, il s'agit d'une machine à coudre. Les filles qui avaient adoré découvrir la couture lors de la fête de Sarbacane en 2014 sont ravies. Je vous en reparle très vite sur le blog. Je sais ce que mes grandes vont faire pendant les vacances.

Dans ma boite aux lettres 31

Nous avons également reçu un lot de livre avec les nouveautés de chez Fleurus. Je vous en reparle également très vite. Petit K, Mini J et Miss L sont super contents et vont aussi pouvoir s'occuper pendant les vacances.

Dans ma boite aux lettres 31

Une super boite aux lettres qui arrive juste pour les vacances, c'est super!!

Et vous votre boîte se remplie bien ? N'oubliez pas le concours Pabobo sur le blog pour vous aider à la remplir ;)

Bonne semaine!

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,
Qu'est ce que vous pensez de la machine à coudre? car je souhaite l'acheter pour ma fille?
Merci pour votre réponse
Répondre
C
Coucou, c'est une vraie petite machine à coudre, je ferais un article complet dessus pour mercredi. Il faut que Miss L l'utilise encore un peu pour faire d'avantage de photos ;)
L
J'ai hâte de lire ton avis sur la machine a coudre
Répondre
C
L'article est paru ici: http://sixalamaison.over-blog.com/2015/10/miss-l-couds-ses-habits-avec-la-machine-a-coudre-du-buki.html
Bonne soirée!
L
Ah oui ? Bon vivement alors
C
Mercredi prochain en principe, il faut que Miss L la réutilise encore un peu ;) . Mais je peux déjà te dire que c'est une vraie machine, pas un jouet.
C
jolie BAL ... ici aussi on a reçu de jolies choses et on devrait en recevoir d'autres ;-)
Répondre
C
Oui j'ai reçu une mallette de livres pour un partenariat en août, le colis avait bien le tampon qui disait qu'il avait été envoyé le 29 avril, alors je ne sais pas où il était mais il a fini par arrivé. Mais bon des fois c'est un peu embêtant surtout quand ce sont des partenariats.
Mais bon en principe ici mes facteurs livrent bien, j'ai de la chance (par contre les colis sont parfois dans des états lamentables, le doudou veilleuse de Petit K j'ai pu le sortir du colis sans l'ouvrir, tellement le colis était écrasé et craqué).
Bonne soirée!
C
garde espoir... pour un concours j'ai attendu 6 mois avant de recevoir le gain ;-) et j'ai tout mangé en 6 jours lol (c'était des gateaux - le facteur a du prendre le 1er envoi apparemment)
C
J'attends encore 2 autres colis mais qui n'ont pas l'air de vouloir arriver, il va falloir que je vois ça de plus près mais ce n'est pas gagné.
L
super BAL ;)
Répondre
C
Oh oui, idéale pour ce début de vacances scolaire.
M
J'ai été pas mal gâtée aussi la semaine dernière, d'ailleurs, j'ai des remerciements à poster. Sympa l'idée de la machine à coudre, ça plairait à la belle-doche, ça : si elle la voit, elle va se croire obligée de l'acheter à la Princesse !
Répondre
C
Coucou, c'est une vraie machine à coudre modèle réduit, on a commencer à l'utiliser hier, je vous en reparle la semaine prochaine sur le blog, le temps de l'utiliser encore un peu.