Dans ma boite aux lettres 32

Publié le par Carine P

Coucou,

Cette semaine a été plutôt calme, j'attends plusieurs petites choses mais elles ont bien du mal à arriver.

J'ai quand même pu faire plaisir à mes 2 grandes avec 2 livres autour de la danse et de l'équitation. Il s'agit de Mon carnet de Danse et Mon carnet d'Equitation des éditions Eyrolles que j'ai gagné lors d'un concours organisé par le blog Féelyli . Merci (d'ailleurs l'enveloppe était superbe ;) )

Dans ma boite aux lettres 32

Et voilà ce sera tout pour cette semaine, mon facteur doit être aussi en vacances ;)

Et vous votre boîte se remplie bien ? N'oubliez pas le concours Pabobo sur le blog pour vous aider à la remplir ;)

Bonne semaine!

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore cette maison d'editions.<br /> bisous
Répondre
C
Les livres sont très sympa surtout les grandes vont pouvoir apprendre pleins de choses, elles aiment beaucoup ce genre de livre.<br /> Bonne journée!