Boite aux lettres 34

Publié le par Carine P

Coucou

Cette semaine le facteur est passé plusieurs fois, dont une pour déposer la facture d'eau (moins sympa).

Il nous a donc apporter un nouveau jeu : le Grabolo Family, on l'attendait et je vous en reparle très vite sur le blog.

Boite aux lettres 34

On a aussi reçu la boîte de plantation Kellog's. Pour l'achat de 3 boîtes de céréales, en mettant les codes sur internet on pouvait recevoir un kit pour réaliser des plantations.

Alors là, je vous avoue qu'autant les cuillères gravées aux prénoms étaient superbes, autant ce kit plantation est vraiment très très nul. C'est minuscule, je ne vois pas comment une salade peut pousser là-dedans.

Je vous ai mis la photo de l'intérieur de la box avec à côté une petite cuillère pour que voyez la taille. Vraiment ridicule.(la boite doit avoir une ouverture d'à peine 4 cm par 1 cm)

Boite aux lettres 34
Boite aux lettres 34

Nous avons aussi reçu l'arbre Sophie la girafe de Vulli mais Chut!!!! Il faut maintenant que les lutins l'emballent et l'apportent sous le sapin ;)

Au passage, n'oubliez pas le concours sur le blog!

Boite aux lettres 34

Et j'ai aussi reçu ma Cocoon box pour un bébé de 0/3 mois gagnée avec l'e-box Evian. Je vous reparle du contenu bientôt également, après pour le test il faudra attendre un peu, car Mini Neveu n'est pas encore là.

Boite aux lettres 34

Et vous votre boîte se remplit bien ? N'oubliez pas le concours 40 ans de l'arbre magique sur le blog pour vous aider à la remplir ;)

Bonne semaine!

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leu sandra 09/11/2015 09:15

oh l'arbre sophie, c'est top.

Je voulais le faire pur Kellog's, ben je m'abstiendrai lol

bisous

Carine P 09/11/2015 21:06

Ah l'arbre, je sens qu'il va aimé mon petit fan de Sophie la girafe et de jaune ;) en plus en ce moment il pique les maison de petshops de ses sœurs assez souvent.
Pour Kellog's franchement super déçue, bon maintenant les bols sont payants donc c'est pas mieux (je ne tenterais pas), bref décevant.
Bonne soirée!