Mon nouveau sac!!

Publié le par Carine P

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau sac à langer Baby on Board : le Swap on Go.

Si vous suivez régulièrement le blog vous êtes surement en train de vous dire "Quoi un sac à langer? Mais pourtant elle n'a plus de bébé à moins qu'elle soit enceinte...."

Eh bien non je ne suis pas enceinte, oui je n'ai plus de bébé, et j'ai bien craqué sur ce sac à langer lors des Efluent4. Pourquoi? Tout simplement parce que ce sac n'est pas forcément un sac pour un bébé, mais c'est plutôt un sac pour maman.

Mon nouveau sac!!

Il est beau non?

C'est le Swap 'n go de chez Baby on Board.

J'utilisais encore souvent un sac à langer classique pour transporter les affaires des enfants, mais bon maintenant que Petit K a 3 ans j'en ai un peu marre de sortir avec un sac qui a des dessin de bébé dessus. Petit K n'est plus un bébé et moi, je ne suis pas non plus qu'une maman. J'avais donc envie de laisser ce sac à langer à la maison, j'ai tenter d'utiliser mon sac, mais avec toutes les affaires des enfants je me retrouvais avec un sacré fouillis. J'ai aussi testé les sacs à dos mais pareil tout se mélange et on doit tout sortir pour retrouver le doudou qui est caché au fond du sac ou retrouver le paquet de lingette....

Du coup, ce sac je le trouve génial, il ressemble en extérieur à un sac très féminin avec un intérieur bien rangé et pratique comme le sac à langer.

Mon nouveau sac!!

Le sac est donc fourni avec différentes pochettes qui permettent de tout ranger et surtout de retrouver très vite ce qu'on cherche à l'intérieur du sac.

Mon nouveau sac!!

Le sac est très bien pensé pour tout ranger et pour ne rien oublier. Sur l'arrière, il y a aussi une petite poche pour que la maman puisse y glisser son téléphone. Le téléphone ne peut pas sortir de la poche, il est bloqué grâce à une petite languette. En général j'ai toujours mon téléphone sur moi, mais il m'est arrivé de ne pas savoir où le mettre par exemple lorsqu'il fait chaud et qu'on a pas de manteau et pas non plus de poche sur soi, alors oui on peut le mettre dans le sac mais pour le retrouver rapidement ce n'est jamais évident, là au moins il reste à porter de main.

Mon nouveau sac!!

Sous le sac,il y a 4 petits pieds en métal qui protège le sac et évite qu'il ne s’abîme trop vite.

Mon nouveau sac!!

Les petites pochettes permettent de préparer et ranger facilement des affaires de rechangent pour les enfants. Même si Mini J et Petit K ne sont plus des bébés, j'aime bien avoir une tenue de rechange sur moi, c'est vraiment trop dommage de devoir tout quitter pour rentrer vite fait à la maison car il y a eu un petit accident, que ce soit un petit pipi ou un haut qui se retrouve mouiller alors qu'il ne fait pas très chaud (oui oui ça sent le vécu).

Mon nouveau sac!!
Mon nouveau sac!!

On trouve aussi dans le sac une pochette isotherme prévu au départ pour les biberons, mais pas d'inquiétude avec des enfants plus grand on peut y glisser gourdes ou gobelets où même une petite bouteille d'eau pour maman.

Cette pochette dispose d'un scratch en haut au dos. On retrouve se même scratch dans le sac, ce qui permet de positionner la pochette avec les gourdes ou biberons verticalement et ainsi éviter que les boissons ne coulent. A l'intérieur du sac, on peut refermer le scratch lorsque l'on utilise pas la pochette.

La pochette possède également une anse qui peut s'ouvrir, ce qui permet donc d'accorcher la pochette directement sur la poussette.

Mon nouveau sac!!
Mon nouveau sac!!
Mon nouveau sac!!

J'ai utilisé une autre petite pochette pour y glisser un goûter pour les enfants.

Mon nouveau sac!!

Une pochette à l'avant du sac, permet de glisser encore tout un tas de chose. Su la photo j'y ai mis les lunettes de soleil, un petit tube de produit solaire, un paquet de mouchoir...

Cette pochette peut aussi être réservée pour les affaires de la maman avec les papiers important, les mouchoirs, un rouge à lèvre.... Il y a une petite poche, un autre poche avec fermeture pour aider à ranger cette partie du sac.

Mon nouveau sac!!

On peut donc tout ranger dans ce sac.

Sur la photo il y a : porte biberon avec 2 gourdes, le doudou, la pochette à pharmacie que j'ai glisser dans une petite poche pour la trouver très rapidement, une pochette avec le goûter, la casquette, un paquet de lingette glissé dans la grand pochette noire avec des lingettes lavables pour nettoyer la bouche, une pochette avec des affaire de rechange, un livre pour occuper les enfants, le produit solaire glisser dans une autre poche fixe du sac.

L'ouverture est complète avec des volets sur les côtés ce qui permet de l'ouvrir complètement et de voir rapidement tout ce que contient le sac.

Mon nouveau sac!!

Voici le sac rempli fermé.

Mon nouveau sac!!

Dernier petits détails sur ce sac:

- On peut changer le badge qui est devant, lui choisir une couleur, le personnaliser... J'ai le badge WOM bag. Je vous reparle très vite de ce badge, qui sera celui du nouveau sac. Un sac prévu pour les mamans, qui ne sera pas un sac à langer du tout. Je vous présenterais également la nouvelle marque associé à Baby On Board qui va bientôt naître, une marque spéciale pour les mamans et les femmes ;)

- On peut aussi changer les anses du sac, il existe plein de couleur différentes ça qui permet de choisir le sac qui vous convient voir même qui est le mieux avec votre tenue du jour. Voici les sacs que j'ai vu lors de l'Efluent4

- De nombreux mousquetons permettent d'accrocher les pochettes dans le sac ou sur le sac.

- Un système de fixation pour une poussette est fourni avec le sac également, ce sera très pratique pour nos ballades au bord du lac ou si nous nous rendons dans un parc d'attraction.

Mon nouveau sac!!
Mon nouveau sac!!

Mon avis:

J'avais craqué sur ce sac lors des efluent4, Je suis ravie de pouvoir le tester en vrai, c'est exactement le sac qu'il me faut en ce moment avec 2 petits. Il est à la fois très pratique en tant que maman pour les sorties avec les enfants et très classe, ce qui permet de l'utiliser même sans les enfants, comme un sac à main très pratique pour le shopping. Je sais déjà que je le prendrais avec moi pour les cérémonies qui sont prévue cette année : la communion de Miss L et un baptême, mais aussi pour nos sorties et voyage.

*produit offert

 

Pour en savoir plus:

le site : www.bobs-boutique.com

les réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/BabyOnBoardOfficiel/

Instagram : https://www.instagram.com/babyonboardofficiel/

Et Baby On Board ou plutôt la nouvelle marque du groupe "Le Wom Bag" spéciale pour les mamans et femmes, sera mon premier partenaire pour les concours la semaine prochaine. Vous pourrez donc remporter un très joli cadeau en participant aux concours qui sera en plus une avant-première. Mais je vous explique tout ça très très bientôt!!!

Belle journée!

Commenter cet article

michèle ham. 19/05/2016 10:11

bonjour ,il est magnifique ce sac .
on peut vraiment en mettre dedans c'est impressionnant .

Carine P 20/05/2016 09:27

Oui, il est super pratique, j'ai pu emporter tout ce qu'il me fallait pour le WE sans soucis et grâce à la poche avant mes papiers... facile de tout retrouver. On l'a aussi utiliser pour un pique-nique, je confirme donc que la pochette isotherme est efficace les 2 gourdes sont restées bien fraîches et tout le pique nique tenait dans le sac (pour 6).
Il va donc être aussi génial pour les sorties goûter avec les enfants si un jour il fait beau pour aller au bord du lac et éventuellement prendre de quoi les laisser mettre les pieds (ou plus) dans l'eau.
Belle journée!

Mél Blanc 27/04/2016 18:26

Je l'adore ce sac, mais j'en ai déjà un alors j'ai aps pu "craquer" !

Mél Blanc 27/04/2016 18:26

Je l'adore ce sac, mais j'en ai déjà un alors j'ai aps pu "craquer" !

Carine P 28/04/2016 12:42

;) Il est vraiment sympa!

leu sandra 27/04/2016 14:09

j'avais craqué aussi sur ce modèle, il est très joli.
Beau partenariat ;)
bisous

Carine P 27/04/2016 15:19

Il est vraiment extra, et ils sont en train de préparer de nouveaux sacs juste pour les mamans et les femmes. Je vous fait découvrir tout ça la semaine prochaine ;)
Bonne journée!