10/10 en août

Publié le par Carine P

Voici mon 10/10 du mois d'août, les photos datent du 11 août et non pas du 10 car le 10 était la journée de trajet pour rentrer à la maison, c'est donc une journée qui se résume à préparer les sacs, charger la voiture, rouler, manger, rouler et arriver enfin à la maison ;)

Pour rappel, le 10/10 consiste à présenter 10 photos réalisées le 10 du mois.

Du coup voici ce que j'ai fait le 11 août avec mes deux titis puisque les grandes sont actuellement en stage de sport. Les grandes finiront leur stage ce soir et iront chez leur mamie pour une semaine.

Le 11 août, il faisait beau même si la température était un peu fraîche.

Après les quelques jours de vacances chez mamie où nous avons été bien occupé, les petits ont prit le petit déj et matinée tranquille devant la télé.

10/10 en août

Le midi, un petit plaisir au menu avec les pâtes animaux (je vous les avais présenté ici). Menu très simple puisque nous avons fait pâte, jambon et un petit yop en dessert ;)

10/10 en août

Nous avons reçu un colis que les enfants se sont empressés d'ouvrir. Mais ce n'était pas si intéressant que ça puisqu'il s'agissait de la médaille pour le baptême de Mini Neveu (à la fin du mois, mais non je n'ai pas fait ça en dernière minute du tout ;) ). En tout cas je l'ai bien reçu et le cadeau de l'anniversaire de Petit Neveu (le même jour) est près lui aussi.

10/10 en août

Vers 14h : nous sommes partis tous les 3 pour aller promener au lac de Remoray. On a déchargé les vélo et draisienne à notre arrivée pour aller jusqu'à l'aire de jeux.

10/10 en août

Bien entendu les enfants ont passé un bon moment à jouer aux toboggans et aux balançoires. Il n'y avait pas trop d'enfants, ils avaient donc de la place pour jouer.

10/10 en août

Mini J et Petit K ont ensuite décidé d'aller goûter l'eau du lac. Elle n'était pas trop fraîche mais le vent lui n'était vraiment pas chaud. L'eau était à 20 ° pour une température dans l'air a seulement 18°. Ils n'y sont pas resté trop longtemps et je les ai vite séché à la sortie.

10/10 en août

Après s'être réchauffé et avoir mangé un petit bonbon lapin crétin pour reprendre de l'énergie. Nous avons fait le tour du petit lac et les enfants ont commencé à jouer sur la piste pour les rollers, trottinettes et bmx. Ils se sont vraiment bien amusés, nous y sommes restés une bonne demi-heure. Ils montaient et descendaient avec leurs petits vélos c'était rigolo.

10/10 en août

Nous sommes rentré pour le goûter, puis les enfants ont regardé un film à la télé pendant que j'en ai profité pour jouer sur l'ordinateur avec Monsieur Papa. Eh oui la légion arrive il faut donc défendre nos contrés (oups je m'égare...) On en a profité pour tester les nouveaux personnages : les chasseurs de démons.

Après une bonne pizza bolognaise maison, les enfants ont prit leur bain. (non non Mini J ne fait pas la tête, j'ai juste pris la photo au moment où elle retirait un élastique de ses cheveux qui faisait de la résistance ;) )

10/10 en août

Pendant que les enfants prenaient leur bain, j'ai arrosé les fleurs qui sont devant les fenêtres des chambres des enfants. Au printemps chaque enfant à rempli son bac avec les fleurs que nous avions acheté ensemble. Le mini rosier blanc de Mlle C pousse super bien, il est joli en ce moment. Celui de Miss L va bientôt refleurir également. Les pensées par contre ont eu un peu chaud et sont bien fanées.

10/10 en août

Des gros câlins, une petite histoire jeux avec Tchoupi cherche et trouve et c'est déjà l'heure du dodo pour nos petits bouts.

10/10 en août

Voilà pour notre journée d'hier, on a été plutôt bien occupé. Chez vous aussi les enfants aiment les aires de jeux et les baignades même si il ne fait pas trop chaud?

Si vous avez participé au 10/10 n'hésitez pas à partager vos liens, j'irais voir.

Bonne journée, le lac nous attend, eh oui on y retourne aujourd'hui avec des seaux et des pelles.

Publié dans 10-10

Commenter cet article