Ma boîte aux lettres de juillet

Publié le par Carine P

Une boite aux lettres plutôt bien remplie pour le mois de juillet.

On commence par le kit de supporter reçu avant la demi-finale de foot les enfants auront donc pu en profiter 2 fois ;). J'ai gagné ce kit sur le site Joué Club.

kit supporter France Joué Club

kit supporter France Joué Club

Puis un superbe colis gagné sur la page FB de Mon quotidien Bio qui est arriver juste à point car il y avait un petit plat pour une personne et je l'ai reçu justement au moment où les enfants étaient chez leur mamie. Je vous en reparlerais bientôt sur le blog car il y a des petites découvertes notamment pour l'apéritif que j'ai bien envie de partager avec vous.

un joli colis Mon quotidien Bio

un joli colis Mon quotidien Bio

Bon cette fois, ce n'était pas dans la boîte aux lettres mais c'est le résultat de ma récolte lors du passage de la caravane du Tour de France. Voilà donc quelques bricoles des portes-clé, magnet, une bouteille d'eau, un bob, un sac de course, un mini sachet de bonbons et un remueur pour mélanger le sirop dans l'eau et un échantillon de lessive.

caravane du Tour de France

caravane du Tour de France

Un petit test pour les produits Antikal Febreze avec Envie de Plus. Je vous en reparlerais, je n'ai pas encore testé pour le moment.

Antikal Febreze avec Envie de Plus

Antikal Febreze avec Envie de Plus

Bon cette fois c'était bien dans ma boîte aux lettres mais pas non plus un cadeau ou un test, mais c'était un bon plan et comme a priori ce genre de bon plan revient régulièrement voici la machine Dolce Gusto que nous avons reçue pour l'achat de 10 boîtes de capsules. Ici ce sera Nesquick, surtout pour la grande et un peu pour moi aussi.

Dolce Gusto Oblo orange

Dolce Gusto Oblo orange

Et pour finir ou presque, j'ai reçu un nouvel éplucheur de la marque Victorinox pour le tester. Vous pouvez retrouver le résultat de mon test sur cet article ici . Et ce n'est pas tout puisque 3 d'entre vous peuvent également remporter un éplucheur Victorinox, alors n'hésitez pas à participer au concours en bas de l'article (en plus les couleurs sont vraiment top pour cet été).

éplucheur Victorinox

éplucheur Victorinox

Et voilà pour ma boite aux lettres ou presque puisqu'un colis m'attends (mais j'ai raté l'heure d'ouverture de la poste hier et c'est fermé les mercredis, ce sera donc un premier colis pour le mois d'août sans doute ma commande les Tendances d'Emma qui arrive).

Bon je vous passe les factures et la petite contravention pour avoir oublié de mettre le disque bleu lorsque nous étions garé devant chez nos amis (pfff)

Et vous la boîte aux lettres des vacances, ça donne quoi?

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh super le gros colis bio !
Répondre
C
Oh oui et je fais plein de découvertes, vraiment un très joli cadeau.