Nouvelle collection automne de chez Pisamonas.

Publié le par Carine P

J'ai découvert avec plaisir la nouvelle collection automne/hiver de Pisamonas. Vous vous souvenez, je vous avais présenté les chaussures de  Miss L pour la rentrée de cette marque.

Je vous partage la vidéo que j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé bien sympa pour une pub de chaussures du coup j'ai eu envie de la partager et d'avoir vos avis.

Voici une petite sélection de chaussures de la collection automne/hiver que je trouve très sympa : il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs. J'aime les bottines chukka qui existent vraiment en toutes les couleurs, les bottines fille avec l'étoile qui scintille, les baskets garçon avec les lacets interchangeables et les bottes de pluie avec les noeuds.

Dans la nouvelle collection j'aime beaucoup ces chaussures :

Nouvelle collection automne de chez Pisamonas.Nouvelle collection automne de chez Pisamonas.
Nouvelle collection automne de chez Pisamonas.Nouvelle collection automne de chez Pisamonas.

Mais je me suis surtout intéressée à la collection du côté des bottes de pluie car celles de Mini J étaient devenues trop petites et là nous avons craqué sur un modèle parfait pour ma petite princesse. Des bottes bleues brillantes avec un noeud qui vont très bien avec les tenues Reine des Neiges de ma puce.

Bottes de pluie Pisamonas

Bottes de pluie Pisamonas

J'adore ces bottes, elles sont vraiment magnifiques. La couleur bleue brillante est très classe et avec le petit noeud. En ce moment Mini J porte ses bottes tous les jours, même si la journée est ensoleillée parce qu'elles sont trop belles ;) 

L'avantage c'est que je n'ai pas eu besoin de courir tous les magasins avec Mini J (surtout qu'ici c'est minimum 30 min aller si il n'y a pas de bouchon). Les bottes sont arrivées directement à la maison. Chez Pisamonas, la livraison est gratuite.

Alors vous allez me dire, mais comment on fait si ce n'est pas la bonne taille en fin de compte car on ne peut pas essayer. Eh bien Pisamonas à tout prévu puisque le retour et l'échange de taille est gratuit.

Nouvelle collection automne de chez Pisamonas.

Publié dans pisamonas, Look, automne, chaussure, botte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils vont être bien chaussés !
Répondre
C
Merci, ma Mini ne quitte plus ses bottes, même avec le soleil, elle est en bottes. Heureusement elles sont jolies du coup ça ne fait pas bizarre. Elles doivent être confortable aussi.<br /> Belle journée!