Les stickers Djeco

Publié le par Carine P

Comme tous les enfants Mini J aime beaucoup les gommettes. Elle adore les stickers de Djeco. Elle a notamment une pochette avec 160 stickers "Petite Juliette" pour décorer ses dessins avec des petites filles qu'elle peut habiller selon ses goûts.

Les stickers Djeco

Il suffit de choisir une petite fille, puis de recoller par dessus d'autres stickers.

Voici les planches de stickers :

Les stickers Djeco

Mini J a choisi de mettre une robe rose à l'une des petites filles et un ensemble vert à l'autre petite fille. Elle a ensuite ajouté une petite poupée dans la main de la petite fille.

Les stickers Djeco

Elle a ensuite ajouté des bonnets à ses petites filles.

Les stickers Djeco

Tout en collant les gommettes, Mini J invente son histoire.

Les stickers Djeco

Après avoir coller quelques gommettes, elle a commencé à compléter le décors avec des dessins. 

Les stickers Djeco

Finalement les petites filles sont dans une chambre, certaines sont couchées dans des petits lits et sont en robe de chambre. D'autres sont déjà réveillées...

Les stickers Djeco

Mini J a adoré s'imaginer une histoire avec ces gommettes.

Mon avis : J'aime beaucoup ces stickers, il en existe de nombreux modèles pour filles ou garçons et les 160 stickers valent moins de 2,50 € . Un petit cadeau sympa qui plait beaucoup.

Les stickers Djeco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ces stickers et petits prix en effet c'est top.<br /> Mes loulous adoraient ça plus petits
Répondre
C
Oui c'est top pour les petits. Je pense que je vais en prendre pour Petit K aussi.<br /> Belle soirée!
B
j'ai un kit que l'on a encore jamais sorti a la maison ... bisous
Répondre
C
Là, c'est juste la petite pochette de gommettes. Mini J a aussi un kit princesse avec des stickers, des tampons et des pochoirs. Le kit est aussi très sympa et permet de faire des super décors.<br /> Belle soirée!