Les crayons de bain Munchkin

Publié le par Carine P

Les crayons pour le bain nous avions déjà testé, c'est chouette et ça plait beaucoup aux enfants. Mais je n'en avais pas racheté car la marque que les enfants avaient testé était bien galère a nettoyé.

Lorsque je suis rentrée de l'Efluent5 avec les crayons de bain Munchkin, Petit K et Mini J les ont repéré tout de suite et n'avaient qu'une hâte, celle d'aller prendre leur bain.

Les crayons de bain Munchkin

Les crayons de bain Munchkin

D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avec l'emballage.

Voici donc les crayons de bain et mes petits dessinateurs en action.

Un premier test avec Miss L, qui vous montre ce qu'on peut faire.

Les crayons de bain Munchkin

Les crayons de bain Munchkin

Puis des dessins plus grands et plus rigolo de Mini J et Petit K

Les crayons de bain MunchkinLes crayons de bain Munchkin

Les crayons de bain Munchkin

Une version un peu plus quadrillage, histoire de bien recouvrir la baignoire et de me faire peur. Oui j'avoue à ce moment là, je me suis dit que j'allais galéré pour tout nettoyer et que j'allais passer un bon moment à frotter la baignoire....

Mais on peut aussi voir les jolies couleurs et des bout'choux qui s'éclatent dans le bain sans mettre de l'eau partout ;)

Les crayons de bain MunchkinLes crayons de bain Munchkin
Les crayons de bain MunchkinLes crayons de bain Munchkin

Les crayons de bain Munchkin

Il est temps d'effacer les dessins et là grosse surprise et surtout bonne surprise, les dessins s'effacent facilement.

Mini J a frotter un petit coup avec sa main avant de mettre de l'eau avec une petite casserole.

Le résultat est presque nickel, il n'y a donc pas eu besoin de frotter la baignoire.

Les crayons de bain MunchkinLes crayons de bain Munchkin

Les crayons de bain Munchkin

En conclusion :

Je suis contente qu'on est pu testé les crayons de bain Munchkin, ils sont top pour occuper les enfants et les laisser créer librement dans un espace différent d'une feuille de papier. Aucun soucis pour effacer les dessins et nettoyer la baignoire à la fin du bain (contrairement à d'autres marques). Côté point négatif ou simplement moins bien, l'eau du bain devient un peu noire après les dessins ce n'est donc pas le bain qui sert pour nettoyer les enfants mais bon un petit rinçage avec la douchette ça va vite ;) . Et dernière remarque, il ne faut pas laisser les crayons dans l'eau sinon ils risquent de fondre. 

Voilà, en tout cas nous sommes convaincu et je reprendrais des crayons de bain Munchkin pour d'autres parties de rigolades et de créations dans le bain.

Et vous vous avez déjà testé les crayons dans le bain?

Publié dans Jeux, bain, munchkin, crayonsdebain

Commenter cet article

Ma tribu nantaise 18/12/2016 18:35

Je suis contente de lire ton article car je pensais en acheter un jour (ma fille n'a que 15 mois), je pensais qu'ils se valaient tous mais visiblement non! Alors merci pour l'info :).

Carine P 19/12/2016 11:03

Eh non, les premiers que l'on a testé marquaient bien moins donc déjà les enfants appuyaient beaucoup plus et pour l'enlever après ça a été un peu galère j'ai du bien frotter. Du coup, là, le papa ne voulait même pas retenter, les enfants ont essayé les crayon un soir où ils n'était pas là et comme j'ai vu que ceux là partaient plutôt bien je leur ai laissé. Bon forcément là où ils écrasent un peu trop le crayon il faut frotter un peu mais si ils font juste un dessin ça part tout seul et ça c'est top.
Belle journée!

Perfectsakura 16/12/2016 20:32

C'est une très bonne idée de jeu dans le bain ça a l'air vraiment sympa!

Carine P 17/12/2016 09:59

Ca plait bien ici, après ce n'est pas un jeu qui dure très longtemps quand même, ça dépend de l'utilisation des enfants mais ici je pense que ce ne sera pas plus de 10 bon ils en profitent à 2 ou 3 en même temps à chaque fois et Petit K a tendance à écraser un peu trop les crayons. Mais ça change des autres jouets ;)
Belle journée!