Ma Wishilist de Noël 2016 chez Berceau magique. + concours

Publié le par Carine P

Coucou,

Je ne sais pas si vous connaissez ce site : Berceau Magique, mais il vaut le détour. Le choix pour les cadeaux est vraiment très important. J'ai eu bien du mal à faire une sélection avec un seul jouet par catégorie.

Si je vous présente cette sélection c'est également pour participer à un double concours, double car une partie de ce concours est pour les blogueuses et l'autres pour ses lecteurs. Donc si ma liste est tiré au sort vous pourrez vous aussi remporter l'un des produits que j'ai sélectionné.

Voici ma liste :

Ma Wishilist de Noël 2016 chez Berceau magique. + concours

En détail:

Pour la catégorie : Gros jouet 

J'ai choisi de vous présenter un petit chariot rouge : Chariot Express Wagon rouge, car je suis sure que ce serait le top pour transporter les affaires des enfants que ce soit pour un petit pique-nique improvisé dans le jardin ou pour aller à la plage chez papy, mamie. L'enfant peut même s'asseoir dedans à partir de 18 mois. Le petit chariot peut transporter jusqu'à 240 kg, le top pour le retour des sorties. Je suis sure que ce serait génial pour aller jusqu'au petit lac avec des affaires pour la baignade, les jeux pour le sable et même peut-être les petits vélos.

 

Ma Wishilist de Noël 2016 chez Berceau magique. + concours

Pour la catégorie : La peluche qui lui ferait plaisir

Alors là avec plus de 20 pages de doudous possible le choix a été très compliqué, j'ai vu de magnifiques crocodiles, des girafes à croquer, des oursons super mignons, des poupons à cajoler pour finir par choisir une mignonne petite vache en pensant à ma grande qui serait heureuse d'en avoir une de plus à cajoler. Peluche vache 25 cm , elle a l'air si douce.

Ma Wishilist de Noël 2016 chez Berceau magique. + concours

Pour la catégorie : Pour apprendre

Là aussi, le choix est très vaste, il y a de magnifiques puzzles, des jeux de toutes sortes, mais j'ai craqué sur un jeu de la marque HABA que l'on aime beaucoup (j'ai bien hésité avec des jeux DJECO que j'apprécie aussi beaucoup). Il s'agit du Puzzle Playbox La fête des lutins qui est un jeux de mémoire coopératifs, jeu d'adresse et course à jouer avec un dé, il est donc très complet et ça me plait beaucoup.

Ma Wishilist de Noël 2016 chez Berceau magique. + concours

Dans la catégorie : Pour découvrir

Toujours des tas de jolis jouets très colorés, mon choix cette fois c'est arrêté sur le coffret de bain de Sophie la girafe car les jouets de bain plaisent toujours autant aux enfants et que c'est un cadeau qui est sur de leur faire plaisir. De plus, ici mon Petit K est un fan absolu de Sophie la girafe.

Ma Wishilist de Noël 2016 chez Berceau magique. + concours

Pour finir la catégorie : Pour imaginer

Encore une catégorie qui m'a fait beaucoup hésité, j'ai eu beaucoup de mal à me décider entre les circuits de trains surtout celui de la ville écologique, les châteaux de toutes sortes en bois, les jolies maisons de poupées, le coffret avec les animaux de la savane... Mais j'ai un gros coup de coeur pour le jeu de construction avec les blocs de constructions Petit Château, un magnifique ensemble très féerique pour les petites filles.

Ma Wishilist de Noël 2016 chez Berceau magique. + concours

Voilà pour ma sélection dans chacune des 5 catégories.

Concours :

Comme je vous l'ai expliqué en début d'article, ma liste participe au tirage au sort de Berceau Magique. Si je suis le blog tiré au sort, l'un de mes lecteurs pourra remporté un cadeau lui aussi parmi ma sélection. 

Pour pouvoir participer au concours, c'est très simple, il suffit de commenter l'article et de dire en commentaire quel est le jouet de ma sélection qui vous plait le plus. C'est celui que vous remporterez si après avoir tiré ma liste au sort, votre commentaire est choisi. Alors n'hésitez pas à laisser un petit mot sous cet article. 

Le concours se termine le 11/12/2016 à 23h59. Bonne chance à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance pour la peluche vache.<br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> Merci
Répondre
V
Kikou :) <br /> <br /> Merki pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME && MAGIQUE auquel je tente ma chance pour mes 2 Miniz :D hihihi <br /> <br /> Que j'adoreeeeee ta wishlist && my God, que le choix fut difficile MAIS le chariot express wagon rouge sera très utile lorsqu'il faut emmener les jouets un peu partout dans la maison OU cet été il sera très utile pour faire les trajets jardin/maison^^!! hihihi <br /> <br /> Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! <br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
C
Coucou,<br /> Il a l'air vraiment pratique le petit chariot<br /> Bonne chance et bon dimanche!
K
Coucou Carine, <br /> <br /> Chouette Wishlist ! Je choisis La peluche vache trop cool ce jouet !<br /> Si tu veux aussi tenter ta chance viens vite faire un tour par chez moi : http://lapetitehirondelle.over-blog.com/2016/11/ma-wishlist-avec-berceau-magique-concours-inside.html<br /> Belle soirée et encore merci<br /> Nathalie
Répondre
C
Coucou,<br /> Elle a l'air super douce la petite vache et elle est très mignonne.<br /> Je suis passée chez toi tenter ma chance aussi.<br /> Bonne chance et bon dimanche!
D
Bonjour! Merci à toi et berceau magique de nous gâter ! <br /> je craque sur le Chariot Express Wagon rouge, idéal pour mon pirate Je l imagine bien chargeant le chariot d un bazar inimaginable ! et hop c'est l'aventure ;) <br /> je croise les doigts et souhaite un bon week end
Répondre
C
Coucou,<br /> Il a l'air vraiment pratique le petit chariot<br /> Bonne chance et bon dimanche!
E
Je croise les doigts pour toi :)<br /> Je serais très ravie de remporter le coffret de bain de Sophie la girafe :)<br /> Merci !!
Répondre
C
Coucou,<br /> Toujours sympa les jouets de bain pour partager ce moment avec les enfants qu'en général ils apprécient.<br /> Bonne chance et bon dimanche!
C
Coucou,<br /> quelle jolie sélection! :-) mon préféré c'est le chariot Express Wagon rouge. <br /> Merci pour ce beau concours ❤ <br /> bonne journée
Répondre
C
Coucou,<br /> Il a l'air vraiment pratique le petit chariot<br /> Bonne chance et bon dimanche!
S
Bonsoir, je participe avec plaisir ! Le chariot me fait de l'oeil !<br /> Croisons les doigts !!<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Coucou,<br /> Il a l'air vraiment pratique le petit chariot<br /> Bonne chance et bon dimanche!
M
Bonjour, sympa ta wishlist, j'aime beaucoup la remarque.<br /> Si tu veux d'autres idées j'en ai une aussi sur mon blog ;-)
Répondre
C
Coucou,<br /> Il a l'air vraiment pratique le petit chariot<br /> Bonne chance et bon dimanche!
S
Bonjour, merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir pour le chariot express wagon rouge. J'espère que votre liste sera tiré au sort car elle est top.<br /> Je croise les doigts, bonne journée et bonne chance à vous aussi :)
Répondre
C
Coucou,<br /> Il a l'air vraiment pratique.<br /> Bonne chance et bon dimanche!
M
Hello ! <br /> Jolie liste !<br /> J'aime bien aussi le chariot, c'est pas mal en effet pour transporter des affaires (ou des enfants non non là je m'égare lol)<br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou,<br /> Non,non tu ne t'égare pas, on peut mettre jusque 240 kg dans le chariot et donc oui les enfants pour le retour de la plage quand ils n'ont plus envie de marcher c'est le top ;)<br /> Bonne chance et bon dimanche!