Crème hydratante Rivadouce bébé

Publié le par Carine P

Aujourd'hui, je vous fait un petit retour sur la crème hydratante de Rivadouce bébé que j'ai pu tester en tant que parent expert.

J'ai reçu il y a a peu près un mois un joli coffret 

Crème hydratante Rivadouce bébé coffret parents experts #parentsexperts  #rivadoucebebe

Qui contenait un tube de crème hydratante Rivadouce bébé, des échantillons de gel lavant, des bons de réductions et un protège carnet de santé.

Crème hydratante Rivadouce bébé contenu coffret parents experts #parentsexperts  #rivadoucebebe

Un très joli coffret avec un contenu sympathique pour découvrir et faire découvrir la marque.

Rivadouce bébé coffret parents experts #parentsexperts  #rivadoucebebe

Nous avons très vite testé les produits. Comme je ne connaissais pas la marque Rivadouce bébé j'ai conservé deux échantillons de Gel doux lavant pour les tester.

Rivadouce bébé échantillon gel doux lavant #parentsexperts  #rivadoucebebe

C'est un gel qui nettoie et hydrate la peau des touts petits. Ici Petit K a la peau très sensible, je ne peux  pas utiliser n'importe quel savon pour le laver, sinon sa peau sèche et le démange (aucune plaque rouge et donc souvent on remarque qu'il ne supporte pas un produit bien trop tard). Avec le gel doux lavant, il n'y a pas eu de soucis. 

On l'a utilisé sur cheveux et corps, pas de soucis de peau sèche après l'utilisation après 2 jours de test avec les échantillons. Le gel doux lavant de Rivadouce bébé a une odeur très agréable et je pense que je vais en racheter pour Petit K quand le flacon actuel sera terminé.

Bon revenons maintenant au vrai produit a tester qui est la crème hydratante de Rivadouce bébé.

Rivadouce bébé crème hydratante #parentsexperts  #rivadoucebebe

La crème s'applique très bien sur la peau de l'enfant, elle est agréable que ce soit au toucher  qu'à l'odeur. J'ai vraiment apprécié ce parfum qui rappelle les produits bébés qui me manquait lorsque j'utilise les produits lipikar (alors je ne reviens pas dessus le baume lipikar est parfait pour réparer une peau très abîmée ou très sèche mais en ce moment Petit K a moins de soucis, on teste donc d'autres produits). Cette bonne odeur vient des extraits de lotus blanc qui sont contenus dans la crème.

Rivadouce bébé application crème hydratante  #parentsexperts  #rivadoucebebe
Rivadouce bébé application crème hydratante  #parentsexperts  #rivadoucebebe

 

La peau de Petit K reste hydrater, on commence notre première semaine de froid (on est encore loin du temps très sec et froid que l'on aura encore sans doute cet hiver, mais pour le moment tout se passe bien. J'applique la crème à Petit K, juste après le bain, une fois qu'il est sec, sur tout le corps 3 fois dans la semaine et juste les joues et avant bras sinon. Petit K lui ne se plaint pas de la crème, elle ne le pique pas et les petits lapins sur le tubes sont très rassurants ;)

Après 1 mois de test, j'aime beaucoup ces produits et je suis contente d'avoir découvert la marque Rivadouce bébé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article