Lotus soin complet, un mouchoir tout doux qui sent bon!

Publié le par Carine P

Je vous présente aujourd'hui, les nouveaux mouchoirs Lotus soin complet que j'ai pu testé avec TRND.

Lotus soin complet, un mouchoir tout doux qui sent bon pack TRND

Bon allez je suis sure que vous vous dites déjà encore un mouchoir, un mouchoir c'est un mouchoir, il n'y a pas de quoi s'extasier dessus, c'est juste pratique quand on a le rhume.

Alors certes ces mouchoirs sont super utiles lorsqu'on a un rhume mais si je fais un article dessus c'est que quand même ils ont un petit plus. Vous connaissez sans doute les mouchoirs super doux ou bien encore les verts au mentol qui débouchent le nez. Mais les mouchoirs Lotus Soin Complet, lui, est censé faire les 2 à la fois. Il est censé être doux avec la peau (idéal lorsqu'on a le nez tout rouge à force de se moucher toute la journée) mais aussi d'aider à mieux respirer. Donc c'est top non?

Lotus soin complet, un mouchoir 4 epaisseurs

Passons donc au test :

Les mouchoirs sont épais : 4 épaisseurs et ne se déchirent pas. De ce côté rien à redire.

Ils contiennent un baume apaisant qui les rend très doux et laisse la peau douce après utilisation. Je les ai utilisé lorsque j'avais le rhume et c'est vraiment très agréable que ce soit pour moi ou pour les enfants. (Je n'ai pas pu testé sur un nez bien irrité mais bon je ne suis pas spécialement pressée de le faire ne m'en voulez pas ;) )

Ils contiennent également de l'huile essentielle d'eucalyptus qui donne une odeur vraiment super agréable aux mouchoirs et bien moins forte que le mentol. Ce qui permet d'utiliser ces mouchoir même avec un nez irrité (moi le mentol avec un nez irrité, je ne supporte pas et pour les enfants c'est un peu trop fort aussi) ou pour les enfants. Je n'ai pas non plus eu l'occasion de testé sur un nez complètement bouché, pareil je ne suis pas pressée de faire le test, mais je peux vous confirmer quand même que l'odeur est vraiment super agréable.

Lotus soin complet, distribution TRND

Alors voilà, une nouveauté qui vaut le détour pour passer un hiver plus serein surtout que le froid arrive (ici on a vu les premiers flocons et d'autres ne devraient pas tarder). En conclusion je vous invite à tester ces nouveaux mouchoirs, en tout cas moi ils sont adoptés et sont près pour le prochain rhume (sac à main, poche,...)

Vous connaissiez? Vous en pensez quoi?

Publié dans Tests et Avis, trnd, lotus, mouchoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mél Blanc 07/11/2017 16:24

J'ai jamais aimé le menthol non plus et ça m'écorchais le nez lol !
Là il faut que je teste cette gamme !

Carine P 08/11/2017 10:44

Coucou
Ah oui le mentol je trouve que ça pique vraiment le nez, par contre ceux là sont nettement moins forts et très agréables du coup.
Belle journée!