Baby look - 6 + Kids look

Publié le par Carine P

Aujourd'hui comme Mini J est malade et du coup à la maison vous avez le droit à un kids look en bonus ;)

Baby look - 6 + Kids look
Baby look - 6 + Kids look
Baby look - 6 + Kids look
détail sur le jeans

détail sur le jeans

Petit K porte :

- un pull bleu Petit Monstre en 23 mois Kiabi

- un jeans 12/18 mois Oryeda kids

Baby look - 6 + Kids look
Baby look - 6 + Kids look
Baby look - 6 + Kids look

Mini J porte :

- une robe en laine tricotée par Mamie M

- un tee-shirt manche longue rose 4 ans

- un leggins gris 4 ans Kiabi

Baby look - 6 + Kids look
Baby look - 6 + Kids look

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ohlala ! j'adore le jean de mini J !!! <3
Répondre
C
Le dessin sur la jambe m'a tout de suite beaucoup plu, d'ailleurs je l'ai pris alors que c'était du 18 mois et que Petit K commençait le 23 mois. Il lui va bien, pas besoin de faire de pli et comme la taille est réglable avec cordon pas de soucis.
L
Ils sont trop beaux!! Mon loulou a le même pull!!hihi
Répondre
C
Il est vraiment sympa celui-ci et rapport qualité/prix je pense qu'il fera craquer plus d'une maman ;)
M
un joli pull que j'ai deja croisé chez kiabi ! il ne m'est pas inconnu !
Répondre
C
;) Petit K en a 3 de ce style, il a aussi le blanc avec la voiture et le rouge avec le dragon. J'ai bien aimé le petit prix pour ces petits pulls légers facile à mettre et plutôt pratique pour cette saison.
V
J adore le petit jean je ne connaissais pas cette marque merci ;)
Répondre
C
Je crois que ce n'est pas une marque française ;) , c'est un petit pantalon qu'on m'a donné et je l'adore aussi.
L
J'aime beaucoup le pull, original comme motif et top le kid look ;)
Répondre
C
Petit monstre ça va bien à Petit K, je trouve que ça ressemble aux fantômes de Pacman ;)