Les repas avec Tigex (test et avis)

Publié le par Carine P

Petit K et Mini J mangent à table avec nous depuis un bon moment, mais le bavoir reste encore bien pratique. Ils ont chacun le leur de la marque Tigex en plastique transparent avec Hello Kitty pour Mini J et Le Roi Lion pour Petit K.

Les enfants aiment leur bavoir car il a de joli couleur et des personnages qu'ils aiment.

Ces bavoirs sont bien pratique car ils sont assez grand et qu'ils sont en plastique donc ça ne transperce pas.

Bavoir Hello Kitty de Tigex

Bavoir Hello Kitty de Tigex

Bavoir Le Roi Lion de Tigex

Bavoir Le Roi Lion de Tigex

Petit K a aussi un ensemble assiette + fourchette + cuillère. Cette fois c'est le thème des légumes qu'on retrouve, des légumes tout mignon avec un visage souriant. Les légumes se trouvent dans le fond de l'assiette et sur les manches des couverts.

L'assiette est creuse, c'est pratique pour que la nourriture ne tombe pas à côté quand l'enfant commence à manger seul. On peut aussi y mettre de la soupe. Elle a également un bord anti-dérapant en dessous ce qui fait qu'elle reste bien en place.

Les couverts sont sympas, assortis à l'assiette. Les dessins tiennent vraiment bien, ils sont déjà passé de nombreuses fois au lave-vaisselle (d'autres marques ont des dessins qui partent très vite aux lavages.)

Assiette et couvertes petits légumes de Tigex

Assiette et couvertes petits légumes de Tigex

Tour anti-dérapant de l'assiette

Tour anti-dérapant de l'assiette

Les Petits Légumes de Tigex assiette

Les Petits Légumes de Tigex assiette

J'aime beaucoup la marque Tigex, que j'ai découvert pour ma 1ere puce avec les biberons et les tétines 3 vitesses anti-collique, qui avaient plutôt bien fonctionnés. Les dessins des biberons sont sympa. Et un autre point que je trouve positif c'est qu'on trouve cette marque en supermarché, donc on peut trouver tout ce qu'il faut pour bébé en faisant les courses ;) .

J'ai cependant été déçue par les sucettes qui ne conviennent pas à mon fils, mais j'adore le reste de leurs produits.

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ca y est ça a l'air de fonctionner, du coup je retourne commenter tes articles precedents que j'ai lu sans pouvoir commenter ! bissss
Répondre
C
Tant mieux, je ne sais pas pourquoi ça ne marchait plus, ils ont fait une maintenance hier sur les blogs, peut-être ça. Bonne soirée!