Milka Choco Jelly, vous connaissez?

Publié le par Carine P

Dans la famille on aime le chocolat, on adore même. (Miss L un peu moins).

Et les enfants aiment beaucoup tous les produits avec des petits bonbons dedans. Du coup, quand j'ai découvert la plaque de Milka choco Jelly en magasin, j'ai voulu tester.

Milka Choco Jelly

Milka Choco Jelly

C'est une grande plaque familiale, on aime beaucoup ce format qui est plus sympa pour nous 6, les petites plaques sont trop vite mangées ;)

En achetant ce chocolat, je m'attendais à un chocolat au lait avec des bonbons style smarties dedans, mais ce n'est pas tout à fait le cas.

carré des Milka Choco Jelly

carré des Milka Choco Jelly

En fait, dedans il y a toutes sortes de bonbons, certains ressemble effectivement à des smarties, d'autres à l'intérieur gélifié des dragibus, et enfin il y a du sucre "magique" celui qui pétille dans la bouche (comme dans les petits sachets qu'on achetait quand on était petits).

On a donc été assez surpris par ce chocolat qui cache de multiples bonbons. Miss L n'a pas aimé, Mlle C a adoré et moi je dirais moyen, ce n'est pas mauvais, mais c'est loin d'être mon chocolat préféré, en même temps avec tout ces bonbons ça semble être plus un chocolat pour les enfants.

Je suis donc contente de l'avoir testé, je ne sais pas si j'en rachèterais un jour, sans doute pas pour moi mais pourquoi pas pour les enfants, par exemple pour une fête d'anniversaire car les dessins de la plaque sont sympas (un peu magique avec les étoiles) et on ne sait pas trop ce qu'on va découvrir en croquant dedans ;) .

Et vous vous l'avez goûté? Il vous tente?

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MIAMMMMMM ça a l'air vraiment trop bon ce cocolat ! Je vais essayer de convaincre maman chérie de m'en acheter !!
Répondre
C
Euh... petit gourmand, tu es peut-être encore petit, enfin Petit K ici a fait une drôle de tête qui il a senti le sucre pétillant par contre ta maman chéri peut se faire un petit plaisir avec ton papa ;) Ce n'est pas que pour les enfants, hein!