Dans ma boite aux lettres, il y avait...

Publié le par Carine P

La semaine dernière, ma boite aux lettres a été bien remplie.

Tout d'abord avec un Tee-smiles "Le ballon de Lilou" pour Miss L gagné sur le Blog les Taratata de Sandra

Dans ma boite aux lettres, il y avait...

Ensuite avec un DVD de Maléfique gagné sur le blog Nipette

Dans ma boite aux lettres, il y avait...

Et pour finir une superbe boite à lunch Good Goût gagnée sur la page La bulle de plume

Dans ma boite aux lettres, il y avait...

A peine reçu, que Petit K a déjà testé le bavoir et avalé la compote

Dans ma boite aux lettres, il y avait...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est Noël avant l'heure, bravo ma belle.<br /> PS : tes enfants sont à croquer!
Répondre
C
Merci! oui très sympa cette semaine.