Bonne Année 2015!!

Publié le par Carine P

Bonne année sur le couché de soleil du 1er janvier 2015

Bonne année sur le couché de soleil du 1er janvier 2015

Je vous souhaite une très très bonne année 2015, plein de bonheur, une bonne santé, de la chance et de la réussite pour vos projets.

Les vacances se terminent et le blog va pouvoir retrouver son rythme avec un peu plus d'articles que pendant les vacances ;) .

J'espère vous faire découvrir plein de nouvelles choses en 2015, j'ai déjà pleins de nouveaux jouets à vous présenter pour la rubrique "A quoi ils jouent?" , eh oui le Père Noël a bien travaillé ici. Il y aura également de nouvelles histoires et pleins d'autres choses. Les concours reviendront également dans l'année ;) .

Bonne fin de vacances et à tout de suite....

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une belle année 2015, c'est avec plaisir que je continuerais à te suivre durant cette nouvelle année :)<br /> <br /> Bizzz<br /> Granouche (adeline)
Répondre
C
Très bonne année 2015 et merci pour le suivi ce sera un plaisir de partager avec toi mes nouveaux articles.
C
bonne année à vous aussi ^^
Répondre
C
Merci!