Babylook 2015 - 6

Publié le par Carine P

Le soleil est revenu et m'a donné envie de mettre un peu de soleil aussi dans les vêtements de Petit K. Aujourd'hui, il porte donc un ensemble avec du jaune.

Babylook 2015 - 6

C'est un petit ensemble en 23 mois (oui oui Petit K a 25 mois mais il utilise longtemps ses vêtements lui). Et aujourd'hui, il a très envie de jouer et construire des châteaux avec ses Mega Blocks. J'en ai donc profité pour négocier une photo en échange d'un château ;)

Babylook 2015 - 6

C'est parti pour la construction. Petit K ajoute les princesses, ben oui dans un château, il y a des princesse. On aperçoit au passage le petit nounours dessiné sur son haut.

Babylook 2015 - 6

Sur un château, il faut une tour. Eh hop une petite photo pour montrer le côté avec les lignes et écriture sur son haut "Ted is my winter friend". Dur dur de le faire mettre debout ;)

Babylook 2015 - 6Babylook 2015 - 6

Bon voilà le résultat! Je le prends en photo et lui se cache, hop un beau bateau.

Babylook 2015 - 6

Une vue de dos ;)

Babylook 2015 - 6

Trop drôle d’empêcher maman de faire des photos ;)

Babylook 2015 - 6

Un gilet bien chaud pour compléter la tenue. Ce matin, il faisait quand même -15° C lorsqu'on a emmener les filles à l'école. Avec le soleil, il faisait meilleur à 11h30 mais quand même.

Le gillet a été tricoté pour Petit K par Mamie M.

Babylook 2015 - 6

Presque prêt pour aller chercher ses sœurs, bon il manque le bonnet, les bottes de neige et le manteau encore.

Babylook 2015 - 6

Un joli sourire pour finir, avec le bonnet déjà sur la tête. Vite c'est l'heure d'aller à l'école !!

Voilà donc le petit look de la journée!

Babylook 2015 - 6

Le rendez-vous BabyLook est organisé par Stephanie du blog La vie ordinaire d'une retonne.

Vous pouvez comme chaque semaine passer voir les tenues des autres petits et petites des participants en cliquant sur les liens qui se trouvent ici

Bonne semaine!

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La photo la tête dans le bac m'a fait trop rire
Répondre
C
C'est un vrai petit coquin, il m'a vu essayer de faire les photos, il a vu le bac et hop la tête la première dedans. Je n'ai pas résisté à prendre ses bêtises en photos ;)
M
je suis également fan du gilet, bravo à Mamie ;)
Répondre
C
Merci, je transmettrais ;)
V
Trop bien le gilet ! trop marrante la photo quand il part se cacher ^^
Répondre
C
Il a sauté direct dans la boîte, un vrai petit clown.
M
Il est vraiment beau cet ensemble et ça lui va bien, elles sont trop mignonnes tes photos. Félicitation à mamie dis donc, il est super beau son gilet.
Répondre
C
Merci pour mon loustic et pour le travail de Mamie, elle aime beaucoup tricoté surtout pour les petits ;) .
*
trop chou, j'adore le gilet
Répondre
C
Merci, il lui va bien, il faut que j'envoie la photo à sa mamie aussi ;)