Défi fou Semaine 8 et Projet 52 - 2015 Famille

Publié le par Carine P

Pour une fois, je réuni les 2 projets dans le même article. Eh oui cette semaine pour le projet 52, organisé par Milie du blog C'est quoi ce bruit, le thème est la famille.

Alors la famille c'est bien entendu mon chéri et mes enfants et également mes parents et mon frère et sa famille.

J'ai donc choisi la photo de mes 4 enfants, celle du Défi fou de cette semaine, défi qui demande de faire chaque semaine une photo de tous nos enfants réunis sans trucage et si possible avec les sourires (ça c'est vraiment très compliqué). Le défi fou est organisé par le blog de la mère instit imparfaite.

Sur la photo, on retrouve mon Petit K qui ne quitte pas sa tute et son doudou, ma Mini J toute contente d'être habillé avec des vêtements Reine des Neiges et en plus c'est ce qu'elle dit pour la photo "Reine de Niege!!" , ma Miss L habillé en princesse (c'est les vacances, elle profite) et ma Mlle C avec son pull polaire mais qui a froid quand même ;)

Défi fou Semaine 8 et Projet 52 - 2015 Famille
Défi fou Semaine 8 et Projet 52 - 2015 Famille
Défi fou Semaine 8 et Projet 52 - 2015 Famille
Défi fou Semaine 8 et Projet 52 - 2015 Famille

La semaine prochaine, on se retrouve donc avec un nouveau thème qui sera Strass et paillettes. Je n'ai pas encore d'idée pour le moment mais on va vite trouver ;)

Publié dans défi fou, projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique famille
Répondre
C
Merci!
M
Sympa de rassembler les projets ! Chouette famille
Répondre
C
Merci. Oui cette semaine, les 2 projets vont très bien ensemble alors j'en profite (surtout que ma semaine a été chargée et que j'avais un peu de retard ;) )
L
ils sont trop choux tous les 4!
Répondre
C
Merci, cette semaine j'ai réussi à avoir les sourires, bon ici les vacances commencent enfin même si la pluie est également de retour.