Surprise !!!!! Concours de la Saint Valentin Gagnant en edit

Publié le par Carine P

L'équipe de Briliantina se joint au blog pour vous offrir une petite surprise. Un petit concours spécial pour la Saint Valentin.

Vous vous souvenez de Briliantina, je vous avais parler de notre test ici.

Nous organisons donc un concours sur le blog pour vous faire remporter une pochette surprise avec une bague rangée dans un petit écrin rose. C'est un joli cadeau pour une petite fille ou pour qu'un petit garçon puisse l'offrir à son amoureuse ;) après tout on parle de la Saint Valentin.

Surprise !!!!! Concours de la Saint Valentin Gagnant en edit

Voici les bagues que vous pouvez recevoir dans la pochette surprise, il s'agit des bagues de la collection UNO. Elles sont belles, non?

Je connais pas mal de petites puces qui seraient ravies d'en avoir une.

Surprise !!!!! Concours de la Saint Valentin Gagnant en edit

Et une autre surprise vous attend, car si cette bague surprise est la bague cœur rouge, vous recevrez une autre bague de la collection en cadeau.

Surprise !!!!! Concours de la Saint Valentin Gagnant en edit

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de compléter le formulaire avant samedi 14 février 23h59. Les conditions obligatoires sont d'aimer la page FB de Briliantina et de la partager, les autres conditions ne sont pas obligatoires mais rapportent des chances supplémentaires.

Bonne chance à tous!

Concours terminé

 

 

Surprise !!!!! Concours de la Saint Valentin Gagnant en edit

Et c'est la joueuse de dernière minute qui l'emporte, son formulaire a été validé le 14 février à 23 heures 56 minutes et 56 secondes (vraiment juste hein!). Alors la gagnante s'est-elle reconnue???

Allez je vous donne le nom de l'heureuse chanceuse: il s'agit d'Aurélie4483. Bravo!

Et pour les autres ne soyez pas trop tristes car je suis en train de vous préparer plein de surprises (il y en aura même des grosses) pour bientôt...

Vous pouvez également participer à l'événement sur la page FB de Briliantina, chaque jour une bague à gagner.

Surprise !!!!! Concours de la Saint Valentin Gagnant en edit

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Youhouu j'ai eu trop de chance sur ce coup là... Merciii beaucoup ça va faire une heureuse :-)<br /> J'envoie mes coordonnées. Bonne journée :-)
Répondre
C
Bravo!
M
Bravo à elle !
Répondre
C
Sympa ce concours, merci :-)
Répondre
C
Bonne chance!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir !<br /> Je suis fan sous le nom de Charly Win<br /> <br /> Merci de nous gâter autant !!<br /> A bientôt.
Répondre
C
Bonne chance!
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
C
Merci et bonne chance!
M
Merci pour ce joli concours ! Je croise les doigts pour mes princesses (enfin.... pour moi ! car j'aurais trop envie de leur piquer !!!)
Répondre
C
Bonne chance à toi et tes princesses ;) (je confirme il y a des bague très sympas)
V
coucou c est avec plaisir que je tente ma chance<br /> bonne journee a vous
Répondre
C
Bonne chance!
V
bonjour et merci a vous super chouette
Répondre
C
Bonne chance!
K
ROOOLALALALA je tente !!!!! ma puce adore en plus le coeur rouge mais la chance sera t elle avec nous ! patience
Répondre
C
Bonne chance!
L
Coucou je laisse, je propose le même concours sur mon blog, bisous ;)
Répondre
C
Le liens pour jouer sur le blog de Sandra : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/02/vive-la-st-valentin-avec-briliantina.html
C
Ça donne une chance supplémentaire à celles qui veulent jouer ;)