Dans ma boite aux lettres 10

Publié le par Carine P

Après la semaine dernière, je pensais que cette semaine nous n'aurions pas beaucoup de surprises mais finalement c'est encore une jolie boîte.

On commence avec les magazines Lego pour les enfants

Dans ma boite aux lettres 10

Une jolie surprise pour Mlle C qui collectionne les vaches, car on a gagné une peluche monstre vaches avec le Carrefour Kid's club

Dans ma boite aux lettres 10

Une paire de baguette chinoise gagnée pour avoir voter pour la photo gagnante de Very Good Moment

Dans ma boite aux lettres 10

Un DVD Age de Glace gagné au Zigos club

Dans ma boite aux lettres 10

Et un kit anniversaire qui sera parfait pour préparer celui de Mini J avec ses copines, avec 2 banderoles, des invitations et des marques places. C'est un kit fait main par créat'scrap que j'ai gagné sur le blog Plus de Maman ;)

Dans ma boite aux lettres 10

Voilà, une jolie boite encore cette semaine.

Et vous alors?

N'oubliez pas en ce moment le blog vous aide à remplir vos boites aux lettres grâce aux concours du printemps. Pour ne rien raté vous pouvez rejoindre l'événement FB.

Bonne semaine!

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lol, la vache on dirait le bébé d'une vache et de Bob Razowski de monstres et cie (désolée il fallait que je le dise, mais chuuuut, ne pas le dire à Mlle C qui pourrait être vexée (elle n'y est pour rien elle...)
Répondre
C
Mlle C collectionne les vaches, elle en a eu une à sa naissance qu'elle a choisi vers ses 1 an comme doudou, depuis sa chambre en est remplie (d'ailleurs elle écrit des articles sur mon blog depuis la semaine dernière (les jeudis) et je crois qu'elle en parlera bientôt) ;) Mais c'est vrai que ça pourrait être ça ;) Ce sont les mascottes du carrefour kids club, tous des petits monstres.
B
les magasines Lego c'est génial à tout age
Répondre
C
Les enfants aiment bien les recevoir, voir les nouveautés...
L
Coucou, on a eu des choses similaires (magazines lego et peluche).<br /> Sympa la déco d'anniv!<br /> <br /> Bisous.<br /> Sandra
Répondre
C
Rien qu'au sourire de ma grande on voit que ça a bien plu la peluche.