Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17

Publié le par Carine P

Oh là là j'ai un mois de retard rien que ça!!

Alors je reprends vite fait et je vous montre quelques photos.

La photo de la semaine 13. Une petite photo avec les 4 enfants en train de faire les fous sur le fauteuil et une Miss L toute contente d'avoir une casquette Violetta et un rayon de soleil pour la porter.

Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17

La photo de la semaine 14. Une photo de Pâques bien entendu mais c'était également les 4 ans de Mini J. Du coup vous avez le droit à 3 photos dont une où je suis dessus ;)

Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17
Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17
Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17

La photo de la semaine 15. C'était l'anniversaire de Mini J, ses 4 ans avec ses copines. Le défi est un peu raté car je n'ai pas les enfants sur la même photo, mais bon les voici quand même tous les 4.

Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17
Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17

La photo de la semaine 16. Après la compétition de GRS de Mlle C et Miss L, nous sommes allés visités les cascades du Hérisson, enfin une partie. C'était une ballade très sympa.

Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17
Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17

Voici celle de la semaine dernière faite hier soir avec 4 enfants concentrés sur leur partie de Wii. Ils sont déjà en pyjama et profite du premier Week-end de vacances pour aller se coucher un peu plus tard et jouer tous les 4 calmement avant d'aller lire une histoire et dormir ;)

Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17
Défi fou semaines 13,14,15,16 et 17

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans défi fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
déjà en encore : bon anniversaire Mini J<br /> ensuite : vous êtes très beaux sur la photo à 5, tes enfants sont magnifiques!<br /> <br /> La cascade du hérisson... j'ai bien aimé cette rando !<br /> Ahhh j'adore la tente d'activité école !
Répondre
C
Merci pour les photo et l'anniv de Mini J.<br /> La tente école, on en reparlera bientôt sur le blog.<br /> Très sympa les cascades du Hérisson, nous n'avons pas eu le temps de tout faire mais on y retournera pour une journée complète cette fois.