Test de la semaine : la CuteBox

Publié le par Carine P

Aujourd'hui, je vous présente une petite box très kawaï : la Cutebox . J'ai eu la chance de gagner un échantillon de cette box lors d'un concours organisé par le blog Les petits papiers d'Hina.

Sur le carton de la boite, on voit tout de suite un aperçu de ce qui nous attend avec un mignon petit autocollant lapin sur le carton.

cutebox

cutebox

A l'ouverture, on découvre un petit panda emballé et une petite carte.

Une fois sorti de l'emballage, on découvre que le petit panda est un sac et qu'il à l'air bien rempli.

Test de la semaine : la CuteBoxTest de la semaine : la CuteBox

Voici le contenu de la cutebox.

cutebox

cutebox

Voyons d'un peu plus près.

Tout d'abord un mignon petit ours jaune qui est un petit taille-crayons avec un réservoir sac à dos transparent. Petit K l'adore mais il est encore trop petit pour s'en servir.

taille crayon nounours jaune cuteboxtaille crayon nounours jaune cuteboxtaille crayon nounours jaune cutebox

taille crayon nounours jaune cutebox

On y trouve également un joli stylo bi-color rose et bleu. Pour utiliser une couleur on appuie sur l'oreille.

stylo deux couleurs cutebox
stylo deux couleurs cutebox

stylo deux couleurs cutebox

Voici le sac panda vu d'un peu plus près, l'intérieur est fait avec un tissus avec des petites pattes noires toutes mignonnes.

sac cutebox
sac cutebox

sac cutebox

Une paire de chaussettes courtes, déjà adopté par Mlle C comme tout le reste de la box d'ailleurs.

chaussettes cutebox

chaussettes cutebox

Et pour finir, un infuseur note de musique, très sympa et tout mignon qui peut s'accrocher sur le bord de la tasse.

cuillère à thé cutebox

cuillère à thé cutebox

Mon avis: C'est une très jolie box très kawaï et très cute. Mlle C a tout de suite adoré cette box. Elle qui venait de se faire mal à très vite oublié sa douleur mais pas d'embarquer la box dans sa chambre. eh oui elle a tout adoré, elle m'a juste laisser la note de musique ;) . Une box très sympa pour se faire plaisir ou faire plaisir.

Merci à Cutebox et Les petits papiers d'Hina pour cette découverte.

Edit du 27 mai :

Note importante : la box que je vous présente n'est pas une box complète, ce n'est qu'un petit lot avec des objets provenant de la boutique. La box est encore plus fournie et correspond à un thème précis chaque mois. Je vous en reparlerais bientôt car je vais craquer pour la prochaine ;) N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour en découvrir d'avantage.

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore le contenu, bisous
Répondre
C
Elle est effectivement très sympa cette box. Je me serais bien gardé 2/3 trucs mais ça faisait tellement plaisir à ma grande.
C
même si ce n'est plus de mon âge, je trouve ça trop cute !!! j'adore.
Répondre
C
Elle est vraiment mignonne cette box et puis il n'y a pas d'âge pour ces petits objets trop chou. ;)
C
j'adore cet univers Kawai !
Répondre
C
Moi aussi, cette box est très sympa, bon Mlle C a tout récupérer mais vu l'état actuel de mon bureau (il faut que je le range) c'est mieux comme ça ;)