Encore la Reine des Neiges à manger!!

Publié le par Carine P

Coucou,

Il y a quelques jours, je vous parlais des glaces Reines des Neiges que mes filles aimaient beaucoup. C'était par ici: http://sixalamaison.over-blog.com/2015/06/test-de-la-semaine-les-glaces-reine-des-neiges.html

Encore la Reine des Neiges à manger!!

Eh bien, en faisant les courses ce week-end, on a trouver de nouveau la Reine de Neiges dans un autre rayon d’alimentation.

Cette fois, il s'agit de céréales et pas n'importe lesquelles puisque c'est la célèbre marque Kellog's qui a lancé ce nouveau produit.

Voici la face avant du paquet:

Encore la Reine des Neiges à manger!!

La photo d'Elsa et Anna prend beaucoup de place sur la face avant de la boite et à l'arrière on retrouve Olaf en gros plan également.

Encore la Reine des Neiges à manger!!

Cette jolie boite donne très envie de goûter ces nouvelles céréales.

Bien entendu j'ai craqué et j'ai acheté la boite à Mini J qui était super contente. Elle en a même arrêté de réclamer le livre qu'elle voulait que j'achète ;)

Bon, la boîte est sympa mais qu'en est-il des céréales.

Encore la Reine des Neiges à manger!!

Ce sont des céréales soufflées au goût de vanille. Les céréales sont un mélange de riz, avoine et maïs.

Elles sont assez blanches et ont des formes d'étoiles et boules.

Encore la Reine des Neiges à manger!!

Petit K et Mini J adorent ces nouvelles céréales.

J'ai goûté également, elles ont un bon goût vanille et sont bien croustillantes.

J'aime beaucoup la boite, je pense que je vais essayé de la recycler. Je ne sais pas encore comment mais je vais trouver ;)

Alors vous en pensez quoi??

Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Malheur si WonderGirl tombe dessus lol
Répondre
C
En plus l'image est bien grosse sur le paquet, tu ne peux pas louper la boite. Ta seule solution ne plus passer dans le rayon céréales avec tes enfants ;) Mais bon après le prix est équivalent à d'autres boites (dans les plus cher tout de même).
E
Moi j'ai une boîte qui pourris au placard <br /> Ils me les ont fait acheter et ils trouvent ça "heuuuurrrrrkkkk"
Répondre
C
Ah! je les ai goûté, ça n'avait pas l'air trop mauvais, enfin moi je ne cours pas après la vanille ni les céréales donc ce n'est pas moi qui les mangeraient mais les petits en mangent tous les matins en ce moment.<br /> Mais oui les enfants savent bien nous faire acheter des choses (ici on avait essayé des biscuits panda vanille/chocolat que personne n'a mangé) et les marques en profitent bien.
L
miam, ça va plaire à mes loulous qui aiment les céréales, bisous
Répondre
C
Je n'en doute pas, je pense que la collection va surement s'agrandir avec d'autres héros. en tout cas ici les enfants sont fans.