Babylook 2015 - 21 et Kidslook
Je vous retrouve aujourd'hui pour un double petit look avec celui de Petit K comme d'habitude mais aussi celui de Mini J qui a voulu faire les photos avec son petit frère.
Rien qu'en voyant les photos vous allez vite comprendre que le temps est encore un peu incertain aujourd'hui.
Eh oui on retrouve mon Petit K avec un pantalon et un tee-shirt à manche longue, alors que Mini J a préféré porter encore une petite robe d'été.
Petit K porte donc un pantalon orange de chez Kiabi, en taille 3 ans et un tee-shirt manche longue jaune de chez Kiabi également en 24 mois et des chaussettes rouge Car's.
Le orange et le jaune sont les couleurs préférées de Petit K pour le moment.
Un petit câlin de mes 2 canailloux.
Ma petite chipie avec sa robe d'été. Robe qui vient de La Redoute en 5 ans.
Et pour finir une photo où l'on voit un peu mieux le tee-shirt mais Petit K fait ses acrobaties.
Voilà pour cette nouvelle semaine.
Et chez vous plutôt soleil de plein été ou début d'automne aujourd'hui?
Le rendez-vous BabyLook est organisé par Stephanie du blog La vie ordinaire d'une Bretonne.
Vous pouvez comme chaque semaine passer voir les tenues des autres petits et petites des participants en cliquant sur les liens qui se trouvent ici
Le blog participe au concours famili, vous pouvez voter en cliquant ici puis "voter" ;) Merci!