Projet 52 - 2015 : Chaleur, à l'envers, rentrée, dans mon lit et souvenirs.

Publié le par Carine P

Coucou

Ouille ouille ouille.

J'ai vraiment du mal à suivre ce projet comme il faut.

Je me décide donc aujourd'hui à tout rattraper.

Je commence par la photo de Chaleur:

Celle-ci a bien été prise la semaine du projet mais pas publié. De toute façon cette semaine, la chaleur était assez loin quoi que mercredi il a fait plutôt chaud malgré ce grand vent qui nous à quand même un peu embêté.

projet 52 chaleur

projet 52 chaleur

A l'envers:

Mlle C la tête en bas, une position que ma fille aime ;) Elle a fait de la gym plusieurs années, elle a tenté la GRS l'an dernier et cette année ce sera escalade (un sport qui devrait très bien lui convenir).

projet 52 : à l'envers

projet 52 : à l'envers

Rentrée :

Pour ce thème, on retrouve également une photo qui a été faite au bon moment. La rentrée était un grand moment cette année puisque Mlle C découvrait le bus et le collège et que de l'autre côté Petit K découvrait l'école.

Il y aura donc 2 photos pour ce thème puisque 1 heure les sépare mais que les 2 photos forment la même rentrée.

projet 52 rentrée
projet 52 rentrée

projet 52 rentrée

Dans mon lit:

Alors pour ce thème, j'ai 2 photos qui ont bien été prises la bonne semaine donc je vous montre comme le début de l'année scolaire a été difficile pour réveiller les petits. Maintenant ils ont pris le rythme et se lèvent avant que j'aille les chercher, un peu trop tôt à mon gout même, surtout le week-end.

Alors c'est sur les photos sont sombres mais ils dormaient si bien que je n'ai pas voulu les réveiller trop vite, j'ai donc pris le temps de préparer leurs habits dans la pénombre avant de retourner faire des câlins pour les réveiller.

projet 52 dans mon litprojet 52 dans mon lit

projet 52 dans mon lit

Souvenirs:

Sur instagram, j'ai vu une photo de La tribu de Maëline avec sa puce et son chat. Sa photo ressemblait énormément à cette photo de Miss L (16 mois) et Tina (qui était notre chatte).

Voici donc un beau souvenir qui est revenu, ma Miss L avec ses bouclettes.

projet 52 souvenirs

projet 52 souvenirs

Voilà mon retard est enfin rattrapé.

Le prochain thème (bon j'ose pas dire celui de la semaine prochaine, mais je vais essayer quand même) est Dans ma cuisine...

Bon Week-end et à bientôt

Projet 52 - 2015 : Chaleur, à l'envers, rentrée, dans mon lit et souvenirs.
Projet 52 - 2015 : Chaleur, à l'envers, rentrée, dans mon lit et souvenirs.

Publié dans projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article