Dans ma boite aux lettres 35

Publié le par Carine P

Une jolie semaine du côté de la boîte aux lettres avec plusieurs petites choses pour les enfants, des choses assez simples mais qui ont pu leur apporter un instant de bonheur et c'est tellement précieux surtout en ce moment.

Nous avons donc reçu les magazines Lego pour chaque enfants.

Dans ma boite aux lettres 35
Dans ma boite aux lettres 35

nous avons aussi reçu un paquet de kinder schokobons gagné sur le site kinder.

Dans ma boite aux lettres 35

Et vous votre boîte se remplit bien ?Bientôt un nouveau concours sur le blog pour vous aider à la remplir ;)

Bonne semaine!

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon tiloulou aussi a reçu son magazine LEGO Club ^^
Répondre
C
Ils chouettes et plutôt bien fait.
V
nous ici rien ds la boîte puisque l'on est dans le changement et transfert d'adresse pour le courrier<br /> bonne semaine à toi aussi
Répondre
C
Ah dur dur les déménagement mais ça va vite revenir. Bon courage pour votre installation.
L
on a reçu les catalogues aussi!
Répondre
C
Les enfants aiment beaucoup, ça leur donnent des idées de construction.
M
nous avons aussi les magazines, les filles les adorent ! ça fait du bien une boite aux lettres qui se remplie :)
Répondre
C
Oh oui, c'est toujours sympa les petites surprises ;)