Découverte : Ma Cocoon Box

Publié le par Carine P

Coucou

Cette semaine, je ne vous propose pas vraiment un test mais plutôt une découverte avec la box : Ma Cocoon Box.

Suite à un concours avec e-box Papa, Maman, Evian, j'ai remporté une Ma Cocoon Box.

Ma Cocoon Box est une box qui s'adresse aux futurs mamans et au bébé jusque 1 an. EUH NON! pas de 5ème en vue. Par contre un Mini Neveu arrivera bientôt, j'ai donc choisi une box pour les bébés de 0/3 mois et je me suis permise d'ouvrir la box pour vous la faire découvrir en attendant son arrivée.

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois

La box est adaptée à l'âge du bébé et on vous demande si c'est une fille ou un petit garçon pour choisir si il y a des couleurs ou objets plus adapté à l'un ou l'autre.

Voici donc le contenu de la box 0/3 mois :

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois

Je vous emmène voir ça de plus près :

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois

On trouve un livret très sympa avec beaucoup de conseil. Je n'ai pas lu le livret juste survolé mais il avait l'air très bien fait. Voilà le descriptif exact du livret:

  • Le livret Conseils Bébé de 0 à 3 mois, dans lequel les Miss Cocoon vous informent sur le portage, les massages pour bébé, ou encore l'anticipation de la reprise du travail
Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois Sock ons

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois Sock ons

Une paire de Sock ons . On les appelle aussi les guêtres magiques. C'est en fait en tissus tout doux et on les place au dessus des chaussettes du bébé pour éviter que les chaussettes ne se sauvent des petits pieds. Je pense que ça doit être très pratique, mes enfants perdaient souvent les chaussettes à force de frotter leurs petits pieds l'un contre l'autre.

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois pochette Lulu en Provence

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois pochette Lulu en Provence

Une petite pochette Lulu en Provence, fabriquée entièrement en France. Sympa pour glisser quelques affaires pour bébé comme la sucette ou des petites doses de serum pysio...

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois bouillotte sèche Cococinelle

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois bouillotte sèche Cococinelle

Une bouillotte sèche Cococinelle, c'est une petite bouillotte qu'on peut utiliser aussi bien froide que chaude. Elle est idéal pour se réchauffer les mains ou réchauffer bébé, mais aussi en cas de douleur de la nuque, des épaules ... Une très chouette bouillotte BIO.

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois WaterWipes

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois WaterWipes

Deux pochettes de 10 lingettes WaterWipes. C'est justement les lingettes les plus clean qui existe à priori. Ce sera un bon moyen de les tester et c'est toujours pratique d'avoir des petites pochettes lorsque l'on ne part pas longtemps et qu'on veut voyager léger ;)

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois Love&green

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois Love&green

Quatre couches de la marque Love & green en taille 3. Je trouve la quantité un peu juste pour tester surtout avec un bébé de 0/3 mois que l'on change encore environ 8 fois dans la journée. Mais c'est une marque que j'ai eu l'occasion de tester avec Petit K et Mini J et que j'ai beaucoup appréciée. Les couches sont très fiables (pour moi autant que la célèbre marque de couches).

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois Skinhaptics

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois Skinhaptics

Un flacon d'huile de massage de Skinhaptics . Alors là, je ne connais absolument pas cette marque. C'est en tout cas c'est très agréable de pouvoir masser son bébé.

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois
Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois

Un petit livre "Mon mini-album de bébé" dans lequel on peut noter des souvenirs, des petits mots que bébé lira plus tard, des petites photos.... Un tout petit format pour de grands souvenirs.

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois Anti-cernes Bio Avril

Ma Cocoon Box Bébé de 0 à 3 mois Anti-cernes Bio Avril

Et pour finir, ils pensent aux mamans dont les nuits sont souvent courtes avec un anti-cernes BIO de la marque Avril. C'est également une marque que je n'ai jamais testé mais ça m'a l'air bien sympa.

Ma Cocoon Box

Ma Cocoon Box

Je reviendrais vous parler de tous ces produits plus tard, lorsque le petit bout les aura testé. Il faudra attendre encore un peu puisqu'il doit rester au chaud dans le ventre de sa maman encore quelques mois ;)

Bonne semaine!

Publié dans Tests et Avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article