P'tits looks 2015 - 25 En rouge avec Mickey et Minnie

Publié le par Carine P

Coucou

Me revoilà pour un nouveau p'tits looks avec 2 personnages que mes petits aiment beaucoup. Il s'agit de Mickey et Minnie.

Pour une fois je commence par vous présenter le look de ma Mini J.

P'tits looks 2015 - 25 En rouge avec Mickey et Minnie

Elle porte un pantalon rouge avec des têtes de Mickey en 6 ans, ainsi qu'un tee-shirt Minnie à New York en 6 ans.

P'tits looks 2015 - 25 En rouge avec Mickey et Minnie

Pour avoir un peu plus chaud cet automne, elle met une veste Minnie en polaire rouge taille 5 ans.

P'tits looks 2015 - 25 En rouge avec Mickey et Minnie

Et voici Petit K, qui fait une bouille horrible sur cette photo. Il porta un pantalon en velours rouge de chez Kiabi en 3 ans et un tee-shirt Cool toujours en 3 ans et de chez Kiabi

P'tits looks 2015 - 25 En rouge avec Mickey et Minnie

Et voilà le sweet Mickey avec ses mains, ses pieds et ses oreilles un peu dans tous les sens.

P'tits looks 2015 - 25 En rouge avec Mickey et Minnie

Vous en dites quoi de ses petits looks? Ils plairaient à vos enfants?

Le rendez-vous BabyLook est organisé par Stephanie du blog La vie ordinaire d'une Bretonne.

Vous pouvez comme chaque semaine passer voir les tenues des autres petits et petites des participants en cliquant sur les liens qui se trouvent ici

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore le rouge depuis toute petite c'est ma couleur préférée
Répondre
C
Ici ce n'est pas la couleur préférée mais de temps en temps c'est chouette. <br /> Bon WE!