Dans ma boite aux lettres 38

Publié le par Carine P

Coucou

Je vous livre le contenu des 2 dernières semaines car je n'ai pas écrit l'article la semaine dernière.

La semaine dernière nous avons reçu la nouvelle box Beneylu Quest avec l'abonnement de Miss L, c'est la 3ème box. Je vous en reparlerais plus tard car elle n'a pas encore fini de lire la 2eme box. il y a eu beaucoup plus de temps entre l'envoi de la 1er et la 2eme qu'entre la 2eme et la 3eme (environ 15 jours). Encore une très jolie box avec des livres qui ont l'air très chouette. Le thème est le pôle nord.

Beneylu Quest

Beneylu Quest

Passons maintenant à cette semaine où la boite a été bien remplie:

J'ai reçu 2 places de Cinéma, j'espère maintenant que le film sera bien programmé dans le cinema près de chez nous.

Dans ma boite aux lettres 38

Miss L et Petit K ont reçu de jolis tee-shirt Googoogaga. Je vous en reparle très vite sur le blog.

Googoogaga

Googoogaga

J'ai reçu un très beau colis Phty's pour tester ces produits. J'adore les emballages ;) Le temps de découvrir cette marque et je viens très vite vous en reparler sur le blog également.

phyt's

phyt's

Et pour finir, j'ai été sélectionnée pour un nouveau test avec TRND, je vais donc vite vous reparler aussi de l'essuie-tout Okay

Okay et TRND

Okay et TRND

Voilà pour ma boite aux lettres de ces 2 dernières semaine.

J'espère que la votre est bien remplie également.

Très bonne semaine!

Publié dans boite aux lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, belle BAL.<br /> Googoogaga, j'adore!!!<br /> <br /> Et sympa Phyt's, voilà une marque que j'aimerais beaucoup découvrir.<br /> Bisous<br /> sandra
Répondre
C
Coucou<br /> Googoogaga ça à l'air top, on a pas encore fait les essayages, mais j'adore les illustrations.<br /> Phyt's je testerais tout à l'heure en rentrant de la zumba, je vous en reparle très bientôt.<br /> Bonne journée!
B
ta boîte aux lettres est beaucoup plus remplie que la mienne
Répondre
C
C'est une boîte de 15 jours là, mais bon pas mal de tests à venir.<br /> J'espère qu'avec la fin de l'année ta boîte va se garnir un peu plus ou du moins que le sapin sera très sympa ;)<br /> Bonne journée!