10/10 janvier 2016

Publié le par Carine P

Coucou

Cette année je souhaite participer au projet 10/10. Il s'agit tous les 10 du mois de faire 10 photos de la journée. Je ne sais pas si quelqu'un organise un groupe pour ce projet donc pour le moment je vous présente ma participation en dehors d'un groupe ;)

Pour le mois de janvier, le temps de reprendre le rythme, j'ai découvert lundi que le 10 janvier était dimanche. Du coup pour ce premier mois vous aurez plutôt un 10/11 10 photos de la journée du 11 janvier.

10/10 janvier 2016

7h20 Mlle C vérifie une dernière fois ces affaires en attendant le bus du collège qui passe à 7h24!

10/10 janvier 2016

7h45: Il est l'heure d'aller réveiller Mini J et Petit K. Miss L est déjà en train de prendre son petit déjeuner. Petit K se lève facilement, ce qui n'est souvent pas le cas de Mini J qui resterait encore bien quelques minutes dans son lit bien chaud.

10/10 janvier 2016

8h20: C'est l'heure de partir à l'école. On dépose tout d'abord Miss L à l'école élémentaire dans notre village puis on part pour le village voisin pour emmener Petit K et Mini J à l'école maternelle.

10/10 janvier 2016

9h: Je profite du calme pour aller voir mon blog, mes mails... et surtout pour répondre à vos commentaire sur le blog.

10/10 janvier 2016

10h30: La météo change sans arrêt : neige, pluie, beaucoup de vent, et même grêle. Au moment où j'ai fait cette photo, il y a même eu un gros coup de tonnerre. J'ai ensuite du chercher d'où venait la coupure de courant.

10/10 janvier 2016

Repas à la maison avec Miss L, Mini J et Petit K. Pour le dessert les enfants ont choisi un petit suisse et j'ai ajouté quelques quartiers de clémentine pour qu'ils fassent le plein de vitamines ;)

Mlle C, mange au collège à la cantine.

10/10 janvier 2016

13h45, Les enfants sont retournés à l'école. Petit K y fera la sieste pendant que Mini J fera le 3ème atelier de la journée et Miss L parlera en classe du confinement en cas de danger.

Pendant ce temps, je me dépêche de faire un peu de rangement et plier le linge.

10/10 janvier 2016

J'ai récupéré Mlle C au collège à 14h30 avec une de ses copines.

Après le goûter, Mini J prend un petit moment pour jouer à la tablette.

DVD Wismo

DVD Wismo

Petit K profite d'un moment de calme pour me faire un câlin en regardant quelques épisodes du DVD Wismo.

aquarium récifal

aquarium récifal

17h30: Tous le mode est à la maison. Mr Papa donne à manger aux animaux de l'aquarium. J'aime beaucoup les regarder, ils bougent tous: poissons et crevettes surtout.

Et voilà, on est déjà à 10 photos, vous connaissez maintenant un peu mieux nos lundis. En février, le 10 sera un mercredi, il y aura beaucoup de chose à dire aussi.

Alors ce rendez-vous vous plait??? Je continue?

Belle journée!

Publié dans 10-10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je le fais aussi dès février
Répondre
C
Chouette, je serais contente de lire ton article et d'en savoir aussi un peu plus sur vous ;)<br /> En plus ce sera un mercredi.<br /> N'hésite pas à laisser ton lien sous mon article.<br /> Belle journée!