Little love - P'tit bébé déguisé girafe

Publié le par Carine P

Aujourd'hui pour le rendez-vous "A quoi jouent-ils?" , je vous présente les nouveaux poupons Little Love: les P'tit bébé déguisé.

Mini J joue souvent avec ses poupons alors Petit K aime aussi jouer au papa. Si vous suivez régulièrement le blog vous savez sans doute que Petit K est un grand fan de girafe et que sa couleur préféré est le jaune. Du coup en janvier lorsqu'il a aperçu ce bébé dans le magasin c'est le jouet qu'il a voulu, un poupon tout mignon, vêtu d'un costume de girafe jaune.

Little love - P'tit bébé déguisé girafe

Ce poupon fait donc parti de la collection Little Love de Vtech. Ce n'est pas juste un petit poupon, il est aussi interactif comme le poupon Little Love. Tout le corps du poupon est mou sauf le visage qui est en plastique.

Le petit poupon prononce divers phrases, sons et même des chansons et des histoires. Pour déclencher ces petites phrases il suffit d'appuyer sur le ventre du bébé (là où se trouve le dessin de la girafe) ou sur le petit cœur qui devient également lumineux lorsque le bébé se met à parler.

Dans les petites phrases on peut en apprendre un peu plus sur les girafe, ce sont des phrases un peu du même style que celles des Tut Tut animaux sans être les mêmes.

Il y a pleins d'autres petites phrases où le poupon demande des câlins, des histoires...

Little love - P'tit bébé déguisé girafe

Le p'tit bébé de Petit K est déguisé en girafe, il existe 2 autres bébés pour cette collection avec un bébé déguisé en lapin et un autre déguisé en ours.

A l'arrière du costume de girafe on trouve une petite queue. Le déguisement est très sympa et bien fait. Par contre, on ne peut pas l'enlever pour obtenir un p'tit bébé sans déguisement.

Little love - P'tit bébé déguisé girafe
Little love - P'tit bébé déguisé girafe

Petit K aime beaucoup promener son bébé et lui faire des câlins. Bien entendu ce qu'il aime le plus c'est lorsque Mini J joue aussi avec lui et ses poupons.

Little love - P'tit bébé déguisé girafe

C'était ma participation au rendez-vous A quoi jouent-ils?

Et chez vous les petits aiment aussi être des papas et des mamans?

Little love - P'tit bébé déguisé girafe

Retrouvez d'autres jeux chez les blogueuses qui participent au rendez-vous:

- Chez la fée Biscotte: DIY panier de Paques

- Chez Sandra: Petits jardinier avec Terres de Ville

- Chez Blandine: Défi nature des petits (+concours)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est craquant ce poupon!!!!
Répondre
C
Oui il est très mignon et correspond tout à fait à ce que Petit K adore avec son déguisement jaune girafe. Mon seul regret c'est que ce poupon dit des phrases avec "Maman ...." ils auraient pu se contenter d'un "tu..." Mais bon ça ne dérange pas plus que ça Petit K.<br /> Belle journée!
B
on a la version classique rose ici et léna aime bcp mais on a enleve les piles ... chez nous on joue avec un nv jeu de cartes qi plairait chez toi je suis sure :-)
Répondre
C
Mini J a aussi le rose, qui a toujours ses piles, mais par contre il ne parle toujours pas. Je trouve que c'est un peu long pour qu'il apprenne. Celui-ci est beaucoup plus simple mon seul reproche les phrase "maman fait moi un câlin" ben oui ici le bébé à un papa.