On a testé la Chouchou Box (en photos et vidéo)

Publié le par Carine P

Coucou aujourd'hui, je voulais vous présenter la Chouchou Box qu'on a découvert grâce au concours organisé par le blog: Olive, Banane et Pastèque . Une très jolie découverte et donc un grand merci à Chouchou'Box et OBP.

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants

Pour vous présenter la Chouchou Box j'ai eu l'aide de Petit K qui l'a découverte avec moi.

C'est lui qui l'a ouverte et qui vous présente tous les produits en vidéo.

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants

Voilà pour la petite vidéo de présentation.

Je vous propose maintenant de retrouver tous les produits que contenait cette Chouchou Box en photos.

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants contenu

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants contenu

Sur la photo on s'aperçoit que la box est vraiment bien remplie.

Dedans on trouve un petit carnet de présentation et de jeux, un rouleau avec des jeux et un crayon avec des mines interchangeables ce qui permet d'avoir toutes les couleurs dans le même crayon pour faire un dessin.

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants contenu

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants contenu

Il y a également :

  • un badge, un ruban (bracelet), un ballon, tous les trois noté au nom de la chouchou box ;) et
  • 2 plaques de tattoos petits monstres
  • 2 petits bons : un pour un jeu en famille et l'autre pour une sortie ciné à faire (ça peut faire de chouette récompense pour un enfant qui aura bien aidé à la maison).
Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants contenu

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants contenu

On trouve également:

  • des fils pour faire des scoubidous
  • une paire de lunettes (idéale pour se déguiser en Super Nanny ou maîtresse...)
  • une glace (pour faire des bulles de savon)
  • une grosse balle rose remplie de paillettes qui tourbillonnent
Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants contenu

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants contenu

Et pour finir:

  • un livre : "Le livre le plus génial que je n'ai jamais lu..." qui est très rigolo et a beaucoup plu à Miss L
  • une trousse
  • une boite "Les bonnes manières" avec un crayon qui permet d'écrire sur les cartes les dates où l'enfant réussi la carte.
  • une carte de présentation
  • et un bus
Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants contenu

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants contenu

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants

Alors Petit K, il adore le bus, c'est certain car en plus ce bus est trop bien, il avance tout seul.

Rien que pour vous une petite démonstration de Petit K:

Chouchou Box, une box pleine de surprises pour les enfants, bus

Mon avis:

J'aime et même j'adore les surprises, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à participer aux concours au départ. Je trouve ça vraiment super agréable de découvrir un petit paquet dans la boite aux lettres. Du coup, je ne peux qu'aimer les box, non?

Eh bien non, j'ai été déçue par certaines box que j'ai reçu, je trouvais que le contenu ne tenait pas les promesses de la Box, que niveau prix c'était quand même une grosse arnaque...

Mais pour la Chouchou Box, je dois bien dire que j'ai été carrément séduite et étonnée par son contenu, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et là il est clair qu'elle a plu à mes 4 enfants, que chacun y a trouver un petit quelque chose pour lui.

La Box sous forme de mallette en carton bien épais et solide restera pour ranger les trésors des enfants.

Le contenu est vraiment idéal pour occuper les enfants, il existe d'autres box dont une spéciale pour les vacances, une pour les voyages et une pour chez les grands parents, ....

Pour les découvrir, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site Chouchou Box ou la page FB

Et vous vous en pensez quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai trouvé la box plutôt sympa mais c'est vraiment que des petits gadgets dedans.<br /> Sur les photos de présentation sur le site on a l'impression qu'elle est beaucoup plus fournie.<br /> Le prix de la box + les frais d'envoi c'est trop cher pour le contenu<br /> Conclusion : sympa mais beaucoup trop cher
Répondre
C
Coucou<br /> Pour le moment nous n'avons pas testé de nouvelles chouchou box. J'avais vraiment apprécié le fait que chacun de mes enfants ait pu trouvé quelque chose pour lui. Ce ne sont que des gadgets on est bien d'accord mais c'est une boite surprise qui a permis de les occuper un bon moment. Et tout a été utilisé contrairement à certaines box moins cher mais où certains objets ne servent finalement à rien.<br /> Belle journée!
C
Perso je la trouve HYPER chère cette box
Répondre
C
Oui 30€ (enfin un peu moins) elle n'est pas donnée, mais bon par rapport à certaines autres à 25€ là, tout dans la box servira. Et je viens de voir qu'il existait également des versions Petite Chouchou box à 16,80€, par contre je ne connais pas le contenu. Donc à voir mais ça peut peut-être être intéressant quand on a qu'un enfant ou 2.<br /> Pour le moment je ne sais pas si j'en reprendrais une autre mais celle-ci nous a beaucoup plu.<br /> Belle soirée!
N
trop bien et trop choupinet sur la vidéo! je reconnais quelques jouets dont la glace à bulles que j'vais acheté à mon loulou j'adore c'est un peu rétro et vintage ^^
Répondre
C
Oui c'est chouette aussi de retrouver des jeux avec lesquels on s'amusait petit et qui plaisent à nos enfants. <br /> Merci pour la vidéo.<br /> Belle journée!