J'ai testé les produits Antikal Fresh

Publié le par Carine P

Antikal et Febreze ce sont associés pour faire des produits de salle de bain Antikal Fresh.

J'ai découvert les produits grâce à un test avec Envie de Plus.

Voici le lot de produits que j'ai reçu, il y a dedans, un pistolet Antikal fresh et un gel Antikal Fresh, des questionnaires, des bons de réductions et des tests pour l'eau.

Antikal Fresh test envie de plus

Antikal Fresh test envie de plus

J'ai d'abord essayé le vaporisateur dans la petite salle d'eau des invités qui est peu utilisée sur la douche et le lavabo, ainsi que sur le lavabo des toilettes (plus utilisé, lui, mais aussi plus récent puisqu'on a refait les toilettes l'an dernier).

Antikal FreshAntikal Fresh
Antikal FreshAntikal Fresh

Antikal Fresh

Ce produit est facile a utilisé. On vaporise sur la surface à nettoyer, on attend un peu, moins de 5 minutes et on rince.

C'est rapide et plutôt efficace.

Antikal Fresh

Antikal Fresh

Je l'ai testé aussi sur les robinets

Antikal Fresh

Antikal Fresh

On se retrouve avec une salle de bain nettoyée et brillante.

Alors vous allez me dire, ben oui comme avec beaucoup de produit quoi!!

C'est tout a fait vrai, niveau efficacité, je le trouve très bien mais ce n'est pas le seul. Si je vous en parle aujourd'hui c'est parce qu'il est associé avec Febreze et c'est là que tout change.

En effet, en général lorsqu'on a fini de nettoyer la salle de bain est propre et sent le propre mais ça sent aussi surtout le produit et ce n'est pas terrible. Là, on a une très bonne odeur fraîche et fleurie qui reste un peu dans la salle de bain. J'ai vraiment apprécié cette senteur qui reste dans la salle de bain. Mes invités auront ce soir; une salle de bain propre et légèrement parfumée, je trouve ça très chouette et bien agréable.

Voici le même test avec le flacon gel Antikal Frebreze

Antikal Fresh
Antikal Fresh

Antikal Fresh

Le flacon s'ouvre sur un petit tube qui laisse couler doucement le gel du flacon. Ce petit tube permet de bien doser et de mettre le produit à l'endroit voulu.

On met le produit qui est un gel bleu ciel, on le laisse agir un petit peu. J'ai attendu deux minutes environ et j'ai rincé avec un chiffon microfibre.

Antikal Fresh
Antikal Fresh
Antikal Fresh

Antikal Fresh

Après le rinçage, le lavabo est nickel mais surtout comme avec le pistolet, la salle de bain est légèrement parfumé, ça ne sent pas le produit nettoyant mais plus un léger parfum d'ambiance.

Antikal Fresh

Antikal Fresh

Voici donc un test positif, ça reste tout de même un produit très chimique et même si il est pratique et fonctionne bien je vais continuer à chercher la recette du produit naturel qui réussira à nettoyer et faire sentir bon ma maison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article